Anecdote Du Jour.

13 août 11 , 10 : 35.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/tumblrlljqol4nZ41qcz9uoo1500large-copie-1.jpg
Aujourd'hui, une de mes collègues a cru qu'une cliente était enceinte et a voulu gentiment la faire passer avant les autres personnes qui étaient devant elle alors elle a dit " excusez moi mais je vais passer la dame qui est enceinte", sauf qu'elle ne l'était absolument pas.

(J'étais en boulangerie -toute l'aprem, vous pouvez rire- mais quand je l'ai vu - mode comère, on - = elle avait du ventre, mais je me serai plus dit qu'elle avait des kilos en trop plutôt qu'un baby)

Tout ça pour dire : j'espère que ça ne m'arrivera JAMAIS, ahah.
Parfois, on veut bien faire et....

Vous avez des scènes de la loose comme ça à raconter?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3130186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast