Négociatrice.

24 juillet 11 , 12 : 40.

Aujourd'hui, on m'a dit que j'étais dangereuse car j'étais mignonne (ahah), je l'ai revu (ahah bis) , j'ai raconté un truc tellement pourri à une de mes collègues que j'ai ri, qu'elle a ri, et que la cliente qui était avec nous avait trop envie de rire.
Normalement, je le fais jamais (faire des blagues, tout ça tout ça )car je n'ai pas envie qu'on parle sur moi, et vu que tout le monde parle sur tout le monde dans ce genre de milieu, je préfère rester plutôt discrète, même si au final, je me fous un peu de tout ça.
Ce n'est pas parce que je ne dis rien qu'on ne dit rien à mon propos. Justement, dans ce genre de cas, je pense que les gens laissent encore plus libre cours à leur imagination, et je trouve ça drôle.J'aimerai bien savoir les histoires que les gens me prêtent ( y'en a forcément, peut-être pas au travail mais ailleurs...).

Parce qu'on est dans l'article "je parle du travail "... je continuerai en disant que je dédie ce billet à tous les gosses que je vois dans la journée! Certains me cassent la tête car ils crient trop (je n'irai jamais avec mes gosses au supermarché, en plus,c'est un truc à te faire devenir interdit bancaire parce que je veux des gâteaux Hello Kitty et si tu me prends pas ce shampoing, je crierai sans m'arrêter jusqu'à ce que j'arrive à la maison et je te fouterai trop la honte et tu sentiras le regard des gens qui veut dire comment vous avez élever vos enfants?  ahah). Vous l'aurez compris, il y en a qui ont l'air un peu trop "enfant-roi" à mon goût , mais il y en a qui sont juste trop mignons, je pense notamment à Aaron, à tous ceux qui disent bonjour et au revoir ( ce que les adultes ne font pas toujours, ah la politesse...), et ma pensée du jour va plus particulièrement au petit qui s'est mis à chanter juste derrière moi ce soir parce qu'il ma juste fait trop rire. La cliente avec laquelle j'étais à ce moment là me disait qu'on devait en voir, des choses, dans une journée, et c'est le cas de le dire ...
Y'a pas à dire, c'est quand même cool, les enfants, ils sont spontanés, plein d'imagination. Ils m'attendrissent...


Allez, je vous laisse, et à plus tard. Je vais écouter une chanson d'Amy ( ça ne change pas ma vie mais je trouve ça triste, cette histoire) et puis je ne tarderai pas. On s'embrasse? ;)

De La Bonne Fatigue.

16 juillet 11 , 1 : 06.

Quand t'es caissière et que quelqu'un te demande de ramener des tomates pour faire une bonne petite salade (j'aime pas les salades,ahah) ou qu'un nouveau te demande c'est quoi le code des tomates, tu ne dis pas à tes ordres, tu en veux combien ( qui dit ça dans la salle? ) ou c'est le *n'importe quel numéro à 4 chiffres* mais lesquelles?

Cerises, en grappes, rondes, kumato, coeur de boeuf ou corne de boeuf ? (j'suis sûre que y'en a d'autres, en plus).

Si même les histoires de fruits et légumes, c'est compliqué...

Question.

6 juillet 11 , 2 : 13.

Dans la vie, j'ai des questions existentielles à propos des gens, alors comme vous êtes des gens et que vous êtes en train de me lire en ce moment même, je vais vous faire participer.

Pour vous, c'est monnaie courante ( = ça vous arrive souvent)( on a pas toujours les mêmes expressions donc je précise, ne vous méprenez pas!) de demander à votre voisin de file de caisse de la monnaie parce que vous n'avez pas assez d'argent liquide pour faire vos courses et que vous êtes partis tellement vite de chez vous/ vous êtes tellement tête en l'air que vous aviez aucun autre moyen de paiement sur vous, ou vous n'oseriez jamais demander à un inconnu de l'argent et si vous n'avez pas assez pour régler l'addition, même si vous avez besoin du dit produit, vous demandez à la caissière de l'enlever?

(Là, je pense que vous vous dites mais pourquoi elle pense à ça, elle, y'a pas des questions plus importantes à se poser dans la vie)

Et moi je dis que ma curiosité veut que je sache vos habitudes, ahah.
Enfin bref.Aujourd'hui, les clients étaient d'une humeur de dog, et moi, je crois que je vais aller retrouver mon lit pour faire une petite sieste, alors à plus tard! Je pense que dans l'après-midi, je vous innonderai de jolies photos! Ca vous dit?

Anecdote, En Attendant.

3 juillet 11 , 2 : 12.

Aujourd'hui, une cliente m'a dit, de façon très mignonne, qu'elle m'aimait bien et que j'étais sa préférée parce que j'étais distinguée. Qui a pensé à Pamela pour que je sache qui je dois aimer ? ahah.

Janis.

19 juin 11 , 12 : 22.

A l'heure qu'il est, j'ai envie de me tuer, parce que je suis grave et que je me fous dans la merde toute seule, même si je ne le veux pas, puis j'ai envie de tuer les autres aussi, parce qu'ils ne me facilitent en général pas la vie. Je suis dans une merde internationale, c'est dit. Et sinon,aujourd'hui,on m'a dit que j'étais belle mais que ça servait à rien si j'étais sourde. Et j'en ai marre de rougir, ahah.

Ceci était l'article le plus nul depuis longtemps. Pensez à moi et priez pour que j'ai terminé à temps. Salut.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast