En Passant.

30 mai 11 , 6 : 45.

Je suis toujours par ici mais maintenant, en plus de ne pas trop avoir le moral, mon corps part à la dérive...
Je ne sais pas trop ce que j'ai, est-ce-que ça va passer ou non? That is my question !
Ma question du jour, c'est : elle s'arrête quand, la mouise?
Parce que bon, le fait de se sentir pas bien physiquement, ça t'aide pas vraiment à regarder la vie du bon côté !

Si vous avez des bisous magiques en stock, c'est le moment de m'en envoyer!

Je pense que je reviendrai par ici mercredi, non pas pour raconter ma vie mais parce que si tout se passe comme prévu, j'aurai les résultats de mes partiels.

J'espère que vous allez bien, vous.
Bisous bisous.
Par LyliBee le 30 mai 11 , 7 : 02.
Bon courage à toi. Je ne te connais pas mais je t'envoie un bisou magique.
Par parlonspourneriendire le 30 mai 11 , 11 : 49.
Ton commentaire m'a fait plaisir, MERCI.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3112047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast