Enfin !

29 octobre 11 , 1 : 33.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/lindemansframboisebrasserie.jpg
Je suis fatiguée, mais rappelez-moi de vous parler d'un restaurant que je viens de tester avec des amis,demain.
En attendant, j'ai eu une grande pensée pour quelqu'un, ce soir.
Et on ne se demandera pas pourquoi...
Et il fallait que je le dise ! ;)

See you later!
Par lesgarconsaussi le 29 octobre 11 , 10 : 25.
Une pensée pour qui ???
Content d'avoir passé la soirée with you <3<3<3
Par parlonspourneriendire le 29 octobre 11 , 3 : 11.
La personne qui boit de la bière à la framboise ! ;)
Par je.love.hubert le 29 octobre 11 , 8 : 32.
J'ai soiffeuuuuuh !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3147118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast