http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/il570xN242936068.jpg
Il paraît que je suis obligée d'écrire mon amour ici à une certaine personne parce que je lui ai envoyé par texto " crève " et que si je lui clâme pas haut et fort mes sentiments, je vais avoir mauvaise conscience pendant quelques minutes (faut pas que je lui fasse trop plaisir quand même). CHOU, JTE KIFFE LOVE FLEX , mais vraiment, et MERCI de m'faire sourire avec tes conneries et sans tes conneries, c'est toujours le cas mais y'en a vraiment pas deux des comme toi !

Ca vous plairait des articles sur les gens que j'aime, tiens? Et les artistes, tout ça ? (ça, ce serait peut être moins compliqué parce que je sais pas si mes quelques proches apprécieraient que je parle d'eux ici/ que je montre leur trombine! ) .Allez, je vous laisse. J'ai du stress à combattre! A demain...

pix : photo qui vient du site Etsy ! Et je crois que je veux grave ce legging qui me fait penser à ceux qu'on avait vu à Londres avec Melodie, Guillaume et Jimmy et que je n'avais pas acheté. Pas la peine de vous raconter l'histoire du Big Freeze, n'est-ce-pas? Et les amis, c'est quand qu'on repart voir le Big Ben? J'veux encore des histoires à base de Naomi et piquer des pommes dans des hôtels (pour info, c'était pour notre survie)(faudrait pas croire que je suis une fille dotée de plein de mauvaises intentions ! ;)). Blague à part : quelqu'un aime cette chose ici à part ... moi ? 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3112379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast