Later.

25 mai 11 , 11 : 43.

Je crois que ce blog va fermer quelques jours alors si vous ne me voyez pas par là, ne vous inquiétez pas. Je crois qu'il me faut une cure d'herbe, de soleil, d'amis, il y a trop de choses qui me manquent, trop de choses qui me stressent, trop de choses qui m'énervent en ce moment, donc voilà. J'ai juste besoin de mes copains.Moi et moi allons essayer de travailler,de se reposer et de se ressourcer. See ya !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3110844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast