Les Aléas.

28 octobre 11 , 10 : 04.

Dans la vie, y'a des choses qui m'font pas rire, comme quand j'ai envie de lire un livre qu'en fait, je n'ai pas emprunté à la bibliothèque.
J'ai du le reposer car mon sac aurait pesé encore plus que trois tonnes...

Pour une fois que j'étais motivée...
C'est pas grave, j'ai plein d'autres choses à faire, et de livres à lire, mais on a toujours un ordre préféré!
N'est-ce-pas?

Allez, je vous laisse, car le programme du jour = shopping/travail/sortie today, alors la journée va passée à toute vitesse...

Passez un bon week-end! Et n'oubliez pas qu'on change d'heure ! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3146997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast