Les Goûts Et Les Couleurs.

24 mai 11 , 9 : 44.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/IMG6237.jpg
Quelqu'un sait si on peut trouver des fringues Karla Spetic en France ou dans l'Union Européenne ?
Ou a envie de m'offrir une jupe made in Australia pour mon anniversaire futur ou mes beaux yeux?

Par Anicroche le 24 mai 11 , 10 : 08.
Karla Spetic c'est comme la jupe sur la photo ? Parce que c'est tellement flippant que même si j'avais les sous, je te l'offrirais pas ^^
Par parlonspourneriendire le 24 mai 11 , 10 : 20.
Oui ! ahah. Je sens qu'on va me jeter des tomates à vie avec cet article, mais tant pis, j'assume jusqu'au bout, une fois de plus ! Il faut bien qu'on aime pas tous les mêmes choses, n'est-ce-pas? :)
Par EilimeV le 27 mai 11 , 6 : 46.
Flippant en effet O.O
Mais j'adore la coupe!
Par Gareth Vanderstraeten le 29 mai 11 , 9 : 10.
Pas besoin de t'excuser pour ton commentaire =D

Personnellement j'aime plutôt bien (la jupe). L'effet recherché est réussi!
Par Elodie le 30 mai 11 , 4 : 12.
Aaah yes ! J'avais vu cette jupe, sur facehunter je crois, et j'en suis tombée amoureuse, mais impossible de me la procurer, grr
Par parlonspourneriendire le 30 mai 11 , 4 : 50.
Bah on peut aller sur le site mais elle coûte TRES CHERE au départ et en plus, vu que ça vient d'Australie, il y aura des frais de douane donc bon, c'est ce qui me rebute le plus en fait, j'ai peur de devoir payer la jupe 500 euros au final ! Je sais pas si la marque met des mentions GIFT pour qu'on paye pas, si ça marche vraiment ,tout ça tout ça ! :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3110750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast