Les Rebecca, Elles Sont Chouettes!

26 octobre 11 , 5 : 21.

Il y a quelques minutes, je parlais surnom avec quelqu'un de mon entourage (on ne dira pas pourquoi, hum), ce qui m'a fait pensé à un livre, qui m'a fait pensé à une illustratrice, et le résultat est :

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/9782812301353.jpg
Il me faut absolument cet art book ! Je le veux, je le veux , NOUS LE VOULONS !!!!!!
(Et toutes les livres que je n'ai pas encore, dessinés par R. Dautremer, aussi, mais ça, c'est une autre histoire !)

J'aimerai beaucoup avoir le coffret collector, mais il est à 140 euros (il me semble) alors je me contenterai du livre à 40 euros (il me semble, toujours). Ou de chourrer celui qui est chez ma soeur parce que bon, j'adore le fait qu'elle ait apprécié la découverte et qu'elle ait acheté plein de choses d'elle, mais j'adorerai encore plus si je pouvais avoir cet art book dans ma bibliothèque pour le feuilleter en buvant un bon thé, et dans mon lit, et pour le montrer à mes petites chipies et à Monsieur le Prince pour qu'on se raconte en même temps de belles histoires. (Enfin je crois qu'il m'écouterait pas spécialement et qu'il me laisserait plutôt  parler toute seule, mais ce n'est pas grave,ahah).

(J'ai cinq ans).
(Et si vous voulez faire un joli cadeau à quelqu'un qui n'a pas perdu son âme d'enfant et qui est sensible aux jolis dessins, vous savez là où vous devez aller chercher !)

Ps: Achou, si un jour, ce livre disparaît, oublie ces quelques lignes et dis toi " ce n'est qu'une pure coïncidence, ma soeur ne me ferait JAMAIS ça ! " ahah. Ca me fait penser au fait que parfois, j'entends des histoires frères/soeurs de dingue, moi...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3146659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast