L'étudiante en psychologie que je suis aimerait te parler de la comparaison qu'on peut faire entre le phallus et les voitures mais j'ai pas envie de te faire peur et je crois qu'on peut aimer les voitures sans qu'on ait besoin de montrer qu'on est un homme,un vrai,alors si t'aimes les choses à quatre roues,et même si tu ne les aimes pas,cet article est peut-être  fait pour toi.

Pourquoi?Parce que y'a toujours des anniversaires de naissance,de mariage,des fêtes,des départs en retraite,des promotions à fêter où on ne sait pas quoi offrir,et ne parlons pas de Noël et de Hannoukah qui arrivent à grands pas.Si t'as un mec,une copine,un Papa,un pote,un collègue,une petite soeur qui aime conduire,j'ai quelque chose à te proposer :

Tu vas sur ce site :Anneau du Rhin .

Tu regardes les offres qui sont proposées, et je te préviens,y'a plein de choses.Tu peux faire un stage de prévention routière,décider de conduire une Porsche,une Ford ou encore une Lamborghini si t'en as envie mais faudra pas la garer devant un clup vip.,prendre des cours de pilotage individuel ou avec des personnes pour améliorer tes performances,et si t'es une femme,on pourra même te dire ce qu'il faut faire si ton pneu éclate.Je veux bien clâmer que les femmes sont supérieures aux  hommes (les hommes,m'en voulez pas,faut que je me rattrape ) mais je veux bien avouer aussi que les femmes sont souvent des pas douées lorsqu'il leur arrive un problème de bagnole (j'ai pas dis tout le temps,rooooh).C'est la fille qu'a du rester dans un champ quand elle était petite en pleine nuit qui parle,là.

 Ah et parce que je suis sûre que tu te demandes où c'est,c'est en Alsace,entre Colmar et Mulhouse.Et là,je te vois venir,c'est pas forcément l'endroit le plus proche de pas mal d'entre nous (comment ça,tout le monde n'habite pas Paris?),mais il paraît que dans la vie,faut voyager,et je suis sûre qu'une petite virée pour conduire des belles voitures,visiter de beaux lieux,boire du bon vin (avec modération)et manger de la bonne bouffe satisferait plus d'un d'entre nous.

Je crois que j'en ai déjà dis beaucoup.

Donc pour reprendre,si toi,petit lecteur,t'as envie de faire un stage de pilotage ,je t'invite à donner ce lien à la personne qui serait susceptible d'exaucer ton souhait.Puis pour les autres,j'espère que je vous aurez donné des idées!Si vous voulez plus d'infos,comme les horaires d'ouverture,n'hésitez pas à aller sur le site,il est très bien fait!


Article sponsorisé

Par SchyzoBoy le 5 novembre 09 , 10 : 58.
Déjà fait une conduite en Aston Martin. Peut pas faire mieux...
Par parlonspourneriendire le 5 novembre 09 , 11 : 02.
Ce sera pour d'autres,alors ! ;)
Par ploukah le 5 novembre 09 , 11 : 20.
Why not. Je met le lien en favoris, si jamais je suis en manque d'idées cadeaux pour mon père.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/2928123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast