Aujourd'hui, et parfois, il se passe des choses qui me déplaisent, j'entends des paroles que je ne trouve pas justes, je suis embêtée, et je le sais déjà MAIS je me rends encore plus compte de la chance que j'ai d'avoir trois ou quatre personnes dans ma vie. Dans ton entourage, il y en a toujours un avec qui tu peux rigoler pendant des heures, un avec qui tu refais le monde, un avec qui tu fais du shopping, un qui sait trouver les mots qu'il faut, un avec qui tu fais la fête, blablabla (et ou pas, mais bon,tu vois là ou je veux un peu en venir en disant ça) et ce soir , même si mes amis ne lisent pas forcément mon blog (enfin, j'en sais trop rien en fait) bah j'avais envie de leur dire merci , merci d'être vous, vous n'êtes pas parfait (et je ne le suis pas non plus) mais je vous kiffe, la vie serait tellement moins belle sans vous.
Quand je trouve la vie moins fun, je pense à mon homme bouclé, à mes petites poupées, aux plaisirs simples que nous offrent la vie puis à vous et je souris, ne serait-ce qu'un peu, de savoir que des personnes comme vous sont sur notre planète Terre. Il en faut des personnes simples, drôles, intelligentes, entières, qui vont au bout de leur idée, des personnes pas fausses, humaines, rêveuses, sensibles,égales à elles-mêmes coûte que coûte ...
Parmi ces personnes, il y a Debon, le magicien, un nouveau Californien qui est le seul à me connaître "comme ça" et ça témoigne de la grande estime, si on peut dire ça comme ça, que j'ai pour lui. Il y a Micka , celui qui fait le fou et qui m'a toujours fait rire, Mimi avec qui je partage beaucoup de choses, Solène, Jimmy que je connais depuis quelques temps maintenant (dit, c'est quand qu'on s'est rencontré ?) et que j'adore parce qu'il est drôle, intelligent, sensible, attachant et que c'est le seul ou presque pour m'accompagner dans mon délire fringuesque ! Il a le droit à plus de lignes car je sais qu'il vient ici ! ahah.
Nous n'avons pas toujours les relations dont on rêve que ce soit en amour ou en amitié m'enfin, quand on grandit, on se rend compte qu'il faut accepter certaines choses, et je crois aussi qu'on ne dit pas assez aux gens qu'on aime qu'on les aime, et qu'un élément non prévu est très vite arrivé alors voilà : je vous kiffe (même si parfois, vous m'embêtez ! ).Et si je t'ai pas cité dans l'article, ne m'en veux pas, si tu fais parti de mes préférés, je suis sûre qu'au fond de toi, tu le sais !
A votre tour de faire une ôde à l'amour ! ;)
pix : de weheartit.
ps au passage : si t'es quelqu'un de bien, t'as le droit de me contacter ! ahah.