Heimstone.

30 juillet 12 , 11 : 45.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/576170334671909954975807742121n.jpg
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, fan d'Heimstone devant l'éternel (ça va, ça vaaaaa).

La collection Echo de cet hiver est dorénavant visible pour tous, alors bien que j'avais vu ici et là déjà quelques aperçus, je suis bien évidemment tout de suite aller voir ce que ça donnait. On dira que par rapport à d'habitude, il y a des pièces que je n'aime vraiment pas, enfin avec lesquelles je ne me verrais pas du tout, mais comme je l'ai dis sur Twitter, pour moi, ce n'est pas un problème. Pourquoi? Parce que ce que j'aime, en plus, chez Heimstone, c'est qu'on ne cherche pas à faire quelque chose de tendance. Alix Petit fait ce qu'elle aime avant tout, alors certes, elle n'aimerait pas rester avec toutes ses collections sur les bras, mais elle crée ce qu'elle aurait envie de porter, elle étonne, et tant mieux. Elle fait vraiment de jolies choses.

Cet hiver, vous ne me verrez donc pas avec du velours, car je déteste ça, mais ...Si cette chemise me va, vous pourrez être sûrs qu'elle sera mienne tellement je l'aime ! (pourtant, je n'aime plus trop le bleu depuis quelques temps). J'aime beaucoup les sweat en cuir, aussi, quelques robes (bon, j'aime des t-shirts aussi, des pantalons, mais vous comprendrez que vu le prix, je dois faire des choix ! ;)) . Puis après avoir posé la question sur facebook, le pull méduse sur lequel j'avais craqué sur la vidéo de L'officiel dont j'ai parlé auparavant sur le blog verra le jour, mais apparemment, c'est une collection capsule, et on découvrira d'autres pièces au fil de la saison, donc voilà.

Si jamais je suis une fille Heimstone cet hiver, ce sera certainement grâce à cette chemise, à une robe que je trouve trop mignonne, au pull méduse, et à un sweat en cuir. Et des bijoux ont l'air cool aussi !  (Il faut que je gagne au loto, encore une fois, surtout si jamais d'autres pièces trop mignonnes sortent ! ;)).

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/3132663346700766218251291400894n.jpgLa robe que je trouve trop chou, mais à voir si je la porte bien, ou pas.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/625425334679926620840405805681n-copie-2.jpg
Le sweat en cuir. J'ai le noir de la saison passée, je l'adore. J'adore le cuir, et là, je suis juste dingue des couleurs...

Alors les filles (et les garçons), vous en pensez quoi?
 
CHOU, I LOVE YOU.

Love.

27 juillet 12 , 10 : 55.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/pulltyler.jpg
Les nouvelles collections arrivent donc mes articles wishlist vont pleuvoir (ou pas)(peut-être que je saoulerai seulement les gens sur twitter, ahah).
Le premier pull doudou (parce que si vous ne le saviez pas, j'adooooore ça) à me faire les yeux doux?

C'est celui-ci.
Le pull Tyler Roseanna, qui est à un prix TRES élevé.

L'année dernière, j'ai craqué pour le plus Ellis Heimstone, qui était très cher aussi mais pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, et que j'aime toujours autant. D'ailleurs, je l'aime tellement que je veux limite ne pas le mettre pour ne pas l'abîmer, ahah. A  voir si cette année, je lui trouverai un copain là-bas (j'ai toujours en tête le pull méduse), ou si je prendrai celui-ci , ou un Isabel Marant (mais reste à voir s'ils me vont bien, et s'ils ne grattent pas! ahah)(et d'autres envies s'ajouteront peut-être à la liste). Puis avec un peu de chance, je trouverai les délaissés dans un premier temps, soldés  dans un second temps, si jamais mon coeur ne veut pas se résoudre à n'en aimer qu'un seul. Ou je gagnerai au loto et j'me ferai kiffer, au choix. Mais je doute que j'aurai au moins 1400 euros à foutre dans quatre pulls,ahah.


Mis à part ça? J'ai regardé quelques épisodes de Smash, et je dois être la seule à regarder mais je kiffe. Je trouve une des actrices magnifiques, en fait. Je connais la personne qui fait les bracelets brésiliens les plus cute du monde, je suis dans une situation délicate par rapport à un certain sujet ; puis  une fois de plus, ça me tue de travailler demain, quand je pense que certaines iront se faire plaisir en allant manger un bon petit plat au restaurant pour pas la suite, digérer en se faisant pouponner.

J'aimerai tellement passer le temps que je passe au travail à faire autre chose : mener à bien des projets, faire les choses que j'aime, voir les personnes que je n'ai pas le temps de voir autrement..Je sais que la vie peut être courte et brutale, et ça amène à te faire réfléchir sur ce qu'il y a d'essentiel pour toi et sur ce que tu veux vraiment faire de ta vie.
En même temps, si je ne travaillais pas, il y aurait plein de choses que je ne pourrai pas faire....

Allez, je vous laisse, et demain, je ne vous embêterai pas avec un article parce que je regarderai Secret Story ! (je suis une vraie fille, ou pas).

La Suffisance.

26 juillet 12 , 1 : 49.

Depuis que je travaille là ou je travaille (moi aussi, je trouve ce début de phrase magnifique), je vois souvent un jeune garçon accompagné de sa maman faire ses courses.Au départ, avant d'être dans le milieu dans lequel je suis, je me demandais ce qu'il avait : avait-il un retard mental? une pathologie?


Hier, alors qu'elle était en caisse et qu'elle le surveillait alors qu'il était en train de jouer dans le photomaton, et donc sortait de la file à certains moments, la dame qui était derrière elle lui a fait une remarque et lui disait qu'elle pouvait rester dans la file puisqu'il était grand. Elle lui a répondu qu'il était autiste et qu'elle devait faire attention. Les regards posés sur lui étaient insistants, parce qu'il bouge beaucoup, qu'il crie....

Pourquoi je raconte ça?

Parce que depuis le début, ça me chagrine un peu. La maman,en partant, a dit  "bon ça y'est, je vais rentrer le fauve dans sa cage". Je ne connais pas cette femme, donc je ne sais pas quels sont ses sentiments face à tout ça, même si je pense qu'elle aime son fils et que cette situation doit être difficile pour elle...

Mais je sais aussi que je déteste le fait que les gens le regarde comme si c'était un petit monstre, avec un air " pourvu que ça ne m'arrive jamais " , comme si c'était un " objet" ; et j'ai envie de crier " mais où est la normalité? ", "devons-nous tous être pareils? " " ça va, il a le droit de vivre et d'être respecté, comme tout le monde", " c'est bon, vous n'avez pas besoin d'avoir pitié de lui".


Certes, c'est pas forcément agréable d'entendre quelqu'un qui crie pendant vingt minutes, mais est-ce-pour autant qu'il doit être enfermé? Les gens suffisants m'énervent, et il fallait que je le dise. On pourrait tellement vivre mieux, tous ensemble....





Se poser un peu plus de quarante minutes au soleil sur un banc entouré de fleurs, après le travail et avant un certain impératif, sen buvant un coca qui, malgré sa plus ou moins grande exposition au soleil, est resté frais ; sans être embêtée par un quelconque gars qu'avait envie de draguer ou de faire son malin, ni par qui que ce soit d'ailleurs. Les gens sont tous dehors pourtant, mais personne ne pense à aller là où j'étais, je crois.

Etre seule et réfléchir à propos de tout et de rien ; puis ne penser à rien du tout tout court, juste se poser dehors parce que c'est triste (dommage?)de rester enfermée lorsqu'il fait un temps pareil, d'autant plus quand ce temps là se fait rare ; et profiter, profiter et se dire que ça fait drôlement du bien de sentir le soleil caressait sa peau.

C'était un de mes plaisirs du jour, parce qu'on a tendance à penser aux mauvaises choses, mais il est important aussi de reconnaître et de penser aux choses qui nous font du bien. Dans la liste aujourd'hui, j'aurai donc pu ajouter : le voir, prendre une douche bien chaude et restée autant que possible en peignoir (c'est-à-dire pendant une heure, ahah), les multiples moments de rires avec mes collègues à propos de tout et n'importe quoi, marcher plutôt que de prendre le métro pour cinq stations après le restaurant de ce soir, voir sourire Babylove, chanter des chansons débiles, manger des gâteaux de chez nous, être attendrie par Albane, deux ans, qui répond oui à toutes les questions qu'on lui pose, ou presque, ce qui donne très souvent des situations très comiques, faire des souhaits et se dire qu'après tout, peut-être que ça arrivera....

Se dire que peut-être, cette nuit, je ferai un beau rêve. On y croit?

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast