Kinder.

3 avril 11 , 5 : 47.

Aujourd'hui, rien à dire de spécial sur le travail, j'ai juste lutté ce week end car j'étais vraiment  fatiguée (je l'étais déjà la semaine dernière mais je n'ai pas eu un seul jour de repos depuis donc bon....), j'ai bien ri ce matin quand on m'a demandé si j'étais sortie hier soir car vu l'état dans lequel j'étais,je ne serai pas allée très loin. " Quand t'es jeune, t'as pas le droit de rien foutre le samedi soir " . Je suis jeune, je fais des choses quand j'en ai envie et tu devrais en faire autant.
Je me suis contentée de rester à la maison pour manger un bon petit plat,donc,puis je me suis callée devant la télé et j'ai regardé le début de l'émission de Ruquier.Au bout d'un moment, mes yeux se fermaient tous seuls alors j'ai tout éteint et j'ai du m'endormir tout de suite. Ca devrait toujours se passer comme ça !

Ce que je peux vous raconter ?
Une collègue à moi se casse dans un mois, elle se sépare de son copain et préfère retourner vivre dans sa région natale avec sa petite fille, tout le monde n'apprécie pas Paris ! Et même si c'est pas ma grande copine, bah ça m'attriste un peu, je l'aimais bien et j'aimais bien travailler avec elle ! Je ne déteste personne là ou je travaille mais bon,j'ai des affinités, et ça me saoulerait que toutes celles que je préfère se cassent ...Ca motive pour aller travailler ! M'enfin, si c'est mieux pour elles...

Et puis pendant qu'on y est, on va parler des formations qu'on a lorsqu'on est caissière et envie face à ce métier ! 

Alors c'est là où je suis donc c'est peut-être pas représentatif mais depuis que je travaille, faut savoir que j'ai connu beaucoup de caissières qui étaient dîplomées ou qui faisaient des études.  Et pourtant, on a tendance à croire qu'on est teubé.

-V, par exemple, avait une licence de droit, elle aimait bien faire ça mais pensait à travailler dans un aéroport.
-M faisait un bts, elle a arrêté mais a poursuivit des études de théologie (et oui,ça existe)
-F, je ne sais pas si elle a fait des études mais elle se plaît dans ce métier ,elle veut pas faire autre chose et elle veut pas évoluer en tant que responsable!
-H a eu une licence et un master il me semble dans je ne sais plus quelle branche un peu bizzare, elle travaille en attendant de trouver un poste dans sa branche,donc.
-A faisait des études d'AES.

Y'a beaucoup plus de personnes mais on va pas citer tout le monde et on va finir par  moi : j'ai mon bac+ 2 et un semestre, pour le moment.
Il y a des étudiants, il y a des non étudiants.
Des dîplomés, des non dîplomés.
Il y a celles (on est pas beaucoup d'hommes en général....) qui font ça parce qu'elles aiment ça, d'autres parce qu'il faut bien gagner de l'argent.

Un jour peut-être, il y aura moins de préjugés.
Allez, je  termine cet article ici et rendez- vous dimanche prochain pour un article boulot!
En attendant, je vais bientôt vous poster des photos que j'adore!

Ah,une dernière petite chose pour les gourmandes comme moi ...


http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/Packagingtartecitronvert-copie-1.jpgJe viens de les goûter et ces tartes sont justes délicieuses! (je te dis pas le nombre d'envies que j'ai à la minute à cause des clients et de la super selection de mon supermarket, ahah).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3098221

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast