Les gens qui regardent le défilé à la télé le 14 juillet me fatiguent (mais sinon, ça va, j'suis pas du tout aigrie comme meuf ! ).
13 juillet 11 , 5 : 02.
J'adore cette bague (quand j'étais petite, j'ai fais un exposé sur les chevaliers et les armures, ahah) mais j'aime beaucoup moins son prix, par contre.Un jour, peut-être...
pix : bague de la créatrice Aurélie Bidermann.
pix : bague de la créatrice Aurélie Bidermann.
12 juillet 11 , 8 : 16.
Quand je suis sad (et autre), j'aime fouiner sur le net pour trouver des photos de tatouages histoire d'avoir des idées sur des emplacements auxquels je n'aurai pas pensé, ou autre. Aujourd'hui, les quelques photos qui sont ressorties de mes quelques minutes passées sur internet dans ce but sont les suivantes. Normalement, j'y passe des heures, mais là, quelque chose a du perturbé cette tâche.Genre ma petite poupée qui kiffe regarder le Tour de France. Mais je ne m'en souviens plus. Je deviens vieille...
Je n'aime pas le tatouage à proprement parler, mais j'aime l'idée que ces traits que l'on peut tracer sans lever la pointe de son stylo forment un ours. Je trouve ça vraiment bien trouvé et ça change du dessin "banal " de l'animal que l'on aime pour n'importe quelle raison.
Ca, c'est mon côté romantique qui parle. Je trouve ça mignon, quand même, quelqu'un qui se tatoue quelque chose pour une personne qu'il aime (que ce soit pour quelqu'un de sa famille, sa moitié, quelqu'un qu'il apprécie vraiment). Bon, je crois que si j'avais un amoureux un jour qui voudrait faire un tatouage à mon propos, ça m'ferait un peu flipper (enfin,ça dépend de son comportement à côté,ahah)(l'amour passionel, c'est beau mais tu peux souvent terminer dans de très mauvaises conditions).
Perso, je pense que je pourrai le faire vu que lorsque j'aime quelqu'un, ça met du temps mais je ne blague pas. Mais je me vois plus le faire pour un meilleur ami, quelqu'un qui a été très important dans ma vie et qui m'a apporté quelque chose de primordial, même si cette personne n'en fait plus partie, quelqu'un qui a " fait ses preuves " à mon égard.
Après, vous me direz, on est sûrs de rien, et vous avez raison. A part quand la personne est morte (et encore,on peut encore apprendre des paroles qu'elle aurait dit sur vous ou autre et être déçus d'elle à posteriori) on ne peut pas vraiment, à moins d'être voyant (vous croyez aux dons,vous?) prévoir le sort d'une relation.
Ca, c'est parce que j'aurai aimé qu'on puisse voler autre part que dans ses rêves et que la phrase " une plume au cul et tu voles" a toujours fait parti de mon vocabulaire, ahah.Blague à part, je trouve ça joli, ça me fait penser à la douceur, et à l'écriture, et vu que j'aime écrire...
Ca, c'est pour le " human " et parce que je trouve l'emplacement pas mal, mais j'aurai peur de grossir de cette zone au cours du temps et c'est souvent un endroit flasque (en tout cas pour moi ) donc bon,quand t'es pas musclé, je ne sais pas ce que ça peut donner ....
J'aime cette fille, la poupée rousse.Contrairement à la plupart des tatouages dans le dos que j'ai eu l'occasion de voir, celui-ci n'est pas ni au niveau de la colonne vertébrale, ni au niveau des omoplates et je trouve ça joli et original, non? Quant à la girafe, je trouve le dessin mignon et un peu brouillon(si on peut dire ça comme ça, je trouve que le cou de la girafe est beaucoup en avant en fait) mais c'est peut-être, enfin très certainement fait exprès. Et pour le coup, j'avais déjà montré cette fille sur ce blog il me semble, mais on ne voyait pas ses tatoos si distinctement.
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, mais je pense que ça peut intéresser certaines personnes qui comme moi, aiment les tatouages, donc vous aurez le droit à d'autres photos très prochainement je pense... puis vu que j'aime parler de ça et ce genre de photos, le plaisir pour faire ces articles et on ne peut plus présent !
12 juillet 11 , 1 : 35.
Et sinon, je trouve que Julia Roberts est assez bombasse quand même. Je viens de regarder le film Il n'est jamais trop tard, avec une copine, ce n'est pas un film extraordinaire mais c'est un film de filles sympathique à regarder.Enfin perso, l'histoire m'a fait plutôt rire et à l'heure actuelle, je me demande quel sera le prof qui tombera fou amoureux de mon charme légendaire, et au fait que les cours dans les universités américaines ont l'air plus cools que ceux qui sont donnés dans les universités françaises. Ou pas. Et il faut que j'aille voir pleiiiiin de films au cinéma mais ça, je crois que vous le saviez déjà ! ;)