Un Film Le Mardi Matin.

12 juillet 11 , 1 : 35.

Et sinon, je trouve que Julia Roberts est assez bombasse quand même. Je viens de regarder le film Il n'est jamais trop tard, avec une copine, ce n'est pas un film extraordinaire mais c'est un film de filles sympathique à regarder.Enfin perso, l'histoire m'a fait plutôt rire et à l'heure actuelle, je me demande quel sera le prof qui tombera fou amoureux de mon charme légendaire, et au fait que les cours dans les universités américaines ont l'air plus cools que ceux qui sont donnés dans les universités françaises. Ou pas. Et il faut que j'aille voir pleiiiiin de films au cinéma mais ça, je crois que  vous le saviez déjà ! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3122424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast