500.

7 juin 12 , 8 : 05.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/526211249982818440274727005435n.jpg
Petit compte rendu : ce que je pensais acheté au départ n'était pas disponible.

Mais au hasard des portants, j'ai trouvé ce très mignon short en cuir (depuis le temps que j'en cherchais un! il a vraiment une coupe magnifique...) et cette veste, qui me faisait aussi de l'oeil depuis le début de la saison.

Pourquoi les VP n'existent pas toute l'année,hein?
Et la prochaine fois, j'arriverai en avance! Dix minutes après l'ouverture, plein de trucs étaient déjà plus dispos!
A croire que lorsqu'on aime ... ;)

pix : faite en deux secondes chrono via mon Bbr. Un jour prochain, je ferai de vraies photos,promis!

Par lesgarconsaussi le 8 juin 12 , 11 : 44.
Tu devrais faire ce genre de photos plus souvent, j'aime bien l'effet naturel vintage de la photo ;) Et tes tenues comme d'hab canon ! Faut que je m'y remette moi :s
Par parlonspourneriendire le 8 juin 12 , 10 : 25.
On voit presque rien! Mais je le ferai plus souvent!

(et merci :))
Par Eli le 10 juin 12 , 10 : 26.
Hello Esther,

Pourquoi tu ne penses pas garder la veste ? Peut-être que le motif s'approprie davantage à une pièce moins grande comme la jupe.... Sinon, j'ai lu ton "à propos" et je comprends mieux pourquoi l'on se "comprend"...
Aussi, joli prénom soit dit en passant.
Bon soirée & à bientôt peut-être.
Par parlonspourneriendire le 11 juin 12 , 12 : 01.
Parce que je veux plein de choses et que même si je la trouve belle, je ne sais pas trop si je la porterai si souvent que ça. Je verrai ça plus tard, et si jamais des personnes sont intéressées par elle...

Merci pour ton passage, et à très vite! J'ai ton lien dans ma blogroll maintenant alors je ne risque plus d'oublier de passer quotidiennement par chez toi ! :)
Par MarieDewet le 17 juin 12 , 5 : 43.
Beau butin! surtout le short en cuir... J'adore!!
Par parlonspourneriendire le 17 juin 12 , 5 : 49.
J'ai eu de la chance car je l'ai eu à 150 alors qu'il est sur le site à 485 ! Y'avait trop de jolies choses mais tout est parti super vite et c'était vraiment le bordel ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3189431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast