A L'Aise.

22 mars 11 , 12 : 33.

Dans la catégorie j'en loupe pas une, je dis des choses que j'aurai aimé ne pas dire dans les secondes qui suivent, aujourd'hui c'était un " c'est abusé " en parlant d'une jeune fille qui a été violée. La personne en question n'était pas là, on me demandait mon avis sur une situation triste/ énervante/ pas pensable?  Comme le disait un de mes profs tout à l'heure : on en voit des choses en clinique ! Mais je ne rentrerai pas dans les détails ici car ce n'est pas l'endroit...

Dans la famille, je suis pas la seule, R. en tient une couche aussi niveau je dis des trucs qui font rire mais qui sont quand même super dégueulasses quand on y réfléchit bien ! Personnellement, je ne suis absolument pas contre l'humour noir, je suis plutôt une adepte mais bon,  disons qu'il y a des choses avec lesquelles je ne rigolerai pas trop,je crois. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, n'est-ce-pas?

Alors, y'a des gens comme nous, où on doit aller se cacher?
Racontez-nous vos grands moments de solitude, je suis sûre qu'il y a des perles parmi vous ! Dans la vie, il ne faut pas se prendre au sérieu alors rions de nous ! ;)

(j'espère que je n'aurai heurté personne en écrivant cet article, j'ai pris cet exemple pour diverses raisons : l'envers du décor lorsqu'on fait de la psycho, et parce que je trouverai ça cool qu'on parle tous des situations où on a eu envie d'hiberner sous la couette pendant 15 ans ,entre autre).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3095393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast