ACNE.

28 juin 12 , 11 : 58.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/14S116239A1892.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/10J123I17A4291.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/10L121239A347.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/19S123912A396.jpghttp://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/1HD123903A1331.jpg
Qui est la fille qui regarde les collections automne/hiver de ses griffes préférées alors qu'elle a souffert tellement elle a eu chaud toute la journée?
It's me!

Pourtant, je pars en vacances en août, donc je devrais m'intéresser aux fringues d'été (qui n'achète pas de fringues lorsqu'elle part en vacances? ), mais vu le temps de chien qu'on a eu jusqu'à maintenant, je n'y pensais pas. Puis là, j'ai juste envie de me trimballer à oilpé (il faut appeler un chat un chat, non ?).


Et comme je l'ai peut-être dit auparavant, j'ai tellement repérer de choses pour cet hiver que moins j'achèterai de choses maintenant, mieux ça vaudra, je crois...Il est certain que je ne pourrai pas acquérir tout ce que j'aimerai bien avoir dans ma penderie, mais ce serait cool de pouvoir barrer quelques pièces de la liste,quand même!
Ca doit être mon côté fille de l'est qui fait que même si l'hiver, j'ai envie de me tirer une balle à force d'avoir les joues et le nez rouge (entre autre), bah j'aime bien boire des chocolats chauds, porter des sweets doudous et de gros manteaux ! Enfin l'exemple n'est pas forcément bien choisi puisque les suédoises, même lorsqu' il fait froid, portent des mini-jupes, mais ça restera un secret, ok?

Tenue 1 : j'aimerai bien avoir une robe en jean. J'aime celle-ci car elle fait très sage.Elle "fait" seulement, car le dos est ouvert. C'est le genre de vêtements que j'aime mettre pour sortir parce que c'est simple et  en même temps, ça peut faire habillé/sexy mais pas vulgaire ! ;)

Tenue 2 : J'aime le pantalon.Ca doit être mon côté Tim Burtonien qui ressort, là ! ;) Je me vois trop avec ce pantalon, à porter qu'avec des trucs sobres!

Tenue 3 : J'aime tout, mais je l'ai selectionné pour le pantalon, au départ. J'aime l'aspect jean, et la coupe du pantalon qui, pour le coup, fait plus habillé et en même temps, très décontracté.

Tenue 4 : Je veuuuuuux. La robe doudou par excellence que l'on met l'hiver avec des collants colorés et des petites bottines. Elle a l'air toute douce, y'a pas à dire, j'la kiffe.

Tenue 5 : Je trouve ça drôle, en fait. J'irai pas jusqu'à me l'acheter car je n'ai pas un budget illimité et que je préfère mettre mon argent dans d'autres choses, mais je me verrai bien le porter, l'hiver, avec un slim noir et un gros manteau Isabel Marant. Ca change, en fait.

Bon, c'est que le début, je suis sûre que je vais craquer sur plein d'autres choses lorsqu'il y aura de nouvelles arrivées!  Faut que je gagne ENFIN au loto cet été! héhé.

Vous aimez Acne? Vous aimez ce genre d'articles? Dites moi tout ! Et bisous ! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3193465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast