http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/botts2.jpg
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/booots.jpg
Aujourd'hui (comme beaucoup d'autres jours) on va parler futile, parce que c'est plus simple ! ;)

Pour ceux qui suivent mes aventures modesques, j'ai finalement décidé de rendre ma jupe Acne car vu son prix, je n'avais pas envie de risquer de la laisser sombrer dans un placard....et que je ne suis pas encore (la blague) assez riche pour utiliser mes vêtements comme objets de décoration! ;)

(Et j'ai saoulé tout le monde avec.PARDON.)

Aujourd'hui, le D.ieu de la consommation n'a pas envie que j'économise...

J'ai appris que :
à partir de demain : vente Heimstone. Mais je ne pense pas que je m'y rendrai, j'ai cours...
à partir de jeudi : vente Roseanna&Modetrotter.

J'espère qu'il y aura des choses intéressantes...mais pour ça, il faudrait déjà que je puisse m'y rendre relativement tôt!
Plus tard, je serai le genre de filles à poser une demi-journée pour faire les ventes presse ! ahah.

ps : j'ai le droit d'aimer ces chaussures alors qu'elles peuvent très vite faire "pouffe ", "mafiosa " ?
pps : je déteste faire des choix.
ppps : quand il se passe quelque chose d'important dans ma vie, je veux toujours des objets grigris avec moi. Aujourd'hui, j'avais une biche dans ma poche, et une écharpe autour de mon cou. Ca me portera chance, et jusqu'au bout?
pps : bonne semaine à tous, et à bientôt peut-être...

Par lesgarconsaussi le 17 novembre 11 , 6 : 09.
Finalement tu as laché l'histoire de la jupe! Dommage j'aimmais bien mais y'a que toi qui sait hein !
Pour le coup les bottines bof ! Pas trop ton style je pense !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3150855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast