Allo, Les Pompiers.

5 octobre 12 , 1 : 12.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/CarolineDerselle.jpg
La nuit dernière, j'ai fais un cauchemar dans lequel on en voulait à ma peau et où ma maison et tout ce qui était à l'intérieur brûlait, ce qui m'a amené à penser dès que j'ai ouvert les yeux au magnifique site qui est Theburninghouse ; et au fait que si ma maison brûlait, vu comment je pleurais dans mon rêve, il était certain que si je devais bien sauver deux choses dans une situation pareille, c'était ma couverture de bébé....et mon doudou ! J'étais tellement mal face à mon doudou déchiqueté...

Bref, il y a plein d'articles que j'aimerai vous écrire et que je n'ai toujours pas fait, et l'article du " tu sauves quoi si ta maison brûle version un peu détaillée " en fait parti. Enfin dans le cas où il serait envisageable d'essayer de tenter de sauver quelque chose, parce que si c'est une question de vie ou de mort, j'espère bien que la seule chose à laquelle je penserai, c'est de sauver mes fesses, et celles d'autres humains s'il y en a avec moi ! En tout cas, je vous conseille vivement de visiter le site, c'est marrant de voir à quoi les gens sont attachés, et les photos sont souvent très jolies.
Et désolé pour les lectrices de Delphine - aka dedeeparis,  car elle a fait un article il n'y a pas longtemps à ce sujet - ça fait redite, mais avec un peu de chance, ça vous rappelera d'aller y faire un tour si à ce moment là, vous ne l'aviez pas fait !

Sur ce, à plus tard !

pix : vient du site Theburninghouse.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3209794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast