Amen.

25 septembre 11 , 10 : 23.

Mon défi du soir va être de ne pas pleurer parce que même si "ça va", je sens que je vais bientôt imploser.
Ce week-end, j'ai bossé, j'ai appris de nouvelles données qui sont liées à mon parcours à la fac, mon dimanche après-midi a juste été un après-midi de la loose alors qu'il avait tout pour être cool au départ! Bref. Je vous raconterai ça plus tard (genre demain) car là, j'ai juste envie de serrer très fort mon doudou. Et autre, mais malheureusement, tout n'est pas possible, parfois. Demain doit être une journée miraculeuse où je trouverai des réponses à mes principales questions. On y croit?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3140141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast