Amours De Jeunesse.

28 juillet 11 , 3 : 18.

Hier, j'ai vu J'aime regarder les filles (qui marchent sur la plage ) et j'ai fais un bond quelques années en arrière.
Bon, ça arrive sûrement aux adultes aussi, mais je trouve que c'est plutôt à l'adolescence qu'on est comme ça?

Qu'on est comment?
On (c'est un on général, je ne m'inclue pas forcément dedans pour le coup) a tendance à vouloir sortir avec le mec populaire, le mec beau, le mec que tout le monde veut. C'est con. Surtout que souvent ( bon,après il y a des perles rares), ceux qui sont autour sont tout aussi charmants mais moins prétentieux, plus intéressants, plus drôles, plus sérieux. Ils nous correspondent plus. Mais on ne les voit pas forcément ...

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/47926imagediapo.jpg
Au passage, j'aime beaucoup, physiquement parlant, ce garçon, mais c'est un bébé, il est né en 1989.

pix : trouvée ici.

Alors ? Vous étiez amoureuses de qui, vous, aux collèges? (les garçons,vous pouvez participer aussi) Du caïde? de l'intello? du timide? du comique de service? du beau gosse? Racontez-moi tout, je sens qu'on va s'marrer ! :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3126220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast