Anecdote.

2 juin 11 , 1 : 00.

Dans la vie, parfois, au lieu de dire la vérité, et que la personne en face de toi comprenne tes raisons ( du style je suis désolée , machin vient en france je la vois jamais on peut se voir une autre fois ok y'a pas de soucis c'est normal) , tu fais des cachoteries en restant grave dans le flou, la personne en face de toi l'apprend et tu trouves ça carrément débile parce que t'aurais rien dis. Dans la vie, le monde est petit. Et je crois que dans tous les cas, il vaut mieux être honnête.. Non?

Sur ce, bonne journée fériée!
Vous avez prévu de faire quoi? Glander?

A tout à l'heure peut-être...
Je viens d'avoir un big coup de coeur et mon petit doigt me dit que je vais avoir envie d'en parler ! En attendant, je vais travailler et me balader, moi !  ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3112686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast