Anecdote.

9 août 11 , 1 : 18.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrlo4oluRaxm1qfpjs6o1500.jpg
Cette nuit, je suis restée 12 heures dans mon lit, mais j'ai dormi beaucoup moins de temps parce que j'ai eu la bonne idée de faire un cauchemar où Jon F, un garçon avec qui j'ai été méchante lorsque j'étais en primaire, que je croise quelques fois dans la rue mais je ne sais pas s'il se rappelle de moi ou pas (son frère si, par contre, je l'avais croisé et on s'était donné des nouvelles), me foutait la misère. Il avait pris la place du prof et au début, il voulait me virer de la classe alors je protestais en disant que ce n'était pas lui qui décidait mais en fait,si.
Je suis une rebelle dans l'âme. Et un jour, je n'ai pas du tout était gentille, comme tous ces salops (et toutes ces salopes) qui ne respectent pas le fait que certains ont des sentiments pour eux et qu'il ne faut pas s'en moquer. Même si ce n'est pas partagé.

On va dire que le plus important, c'est que je regrette mon geste, non?
Vous aussi,  vous avez fait des choses et vous vous demandez si ces personnes vous en veulent toujours ou non?
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3129171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast