Anecdote.

28 septembre 12 , 11 : 17.

Ce soir, je suis allée faire des courses sur mon lieu de travail, et ma responsable m'a, entre autre, "demandé" en riant si j'allais dîner chez mon amoureux après. Je ne sais pas si elle me trouvait particulièrement apprêtée ou si elle voulait essayer de connaître des éléments sur ma vie sentimentale sur le ton de l'humour, mais passons.

J'avais comme courses sur le tapis de la pizza, des tranches de jambon de dinde (pour faire des endives au jambon), des petits suisses (pour les petits)  et du coca (ma came). J'me suis dis, dans un premier temps, que pour un dîner en amoureux, c'était pas très cool, mais que c'était quand même typiquement le genre de trucs que j'serai capable de ramener chez mon mec. Pas forcément pour un rendez-vous galant, par contre. J'aurai ramené des boulettes, des pates ( de quoi t'en foutre partout ! ahah) et un très bon dessert, par exemple.

Ca existe, les hommes qui aiment les filles qui bouffent des petits suisses et des mets pas spécialement raffinés? ;)




Ps qui n'a rien à voir : j'ai reçu mon pull Loft, il est top. J'essaierai de poster des photos, dans un futur proche.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3208837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast