Anna.

19 mars 11 , 12 : 09.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/willy-copie-1.jpg
Alors que je cherchais un cadeau pour une copine (souviens toi !), je me suis arrêtée " juste comme ça " au  stand Jérome Dreyfuss du Printemps et j'ai, comme d'habitude, aimer les sacs, mais surtout aimer le Petit Willy !

Quand on m'avait demandé mon avis sur la marque, j'avais dis qu'en tant que cliente (j'ai un Billy et un Gilbert ), j'aurai trouvé ça cool qu'ils fassent de la petite maroquinerie. Mon souhait a été exaucé. Je l'ai eu entre mes mains et j'ai complètement craqué ! Le cuir est magnifique, j'aime la fermeture éclair, j'aime la couleur , j'aime moins le prix par contre ! J'aimerai bien avoir un bon plan...

Y ' a pas quelqu'un qui veut me faire un don ?

Moi, Jérôme, Billy, Gilbert et Willy : une grande histoire d'amour qui commence à dater maintenant ... ;)
Par jimmyaussi le 20 mars 11 , 11 : 05.
Il est canon!!!!
Je t'avais bien aidé pour son achat mais j'ai une paire de Blazer Hi qui me réclament!!!!
Par parlonspourneriendire le 20 mars 11 , 11 : 09.
Moi aussi ! ;)
Par thesis writing le 5 mars 13 , 5 : 20.
Comme d'habitude, aimer les sacs, mais surtout aimer le Petit Willy !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3094685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast