Aujourd'hui, je relaie une annonce modesque qui a été faite sur le net et qui me fait (très) plaisir !

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/3/n/monki1-copie-1.jpg
Dans la vie, y'a des nouvelles qui sont cool, comme celle qui dit que la marque suédoise Monki, qui fait de jolis vêtements à un prix abordable (vêtements qu'on a déjà vu portés par Carolinesmode ou Marionrocks, par exemple), va ouvrir prochainement son e-shop ! Bon, je ne renonce pas à partir en Suède très bientot car j'adore ce pays et j'attends que ça (enfin...) , mais le fait de me dire que je ne pleurerai pas (genre je pleure pour ça) parce que je ne pourrai ni prendre l'avion, ni acheter l'objet de ma convoitise me réjouit.
Ca va pas faire plaisir à mon compte en banque, par contre.

Gardez bien les yeux ouverts et ayez les oreilles attentives, je suis sûre que dans pas longtemps, beaucoup d'entre nous passeront commande sur Monki!
En attendant, on se contentera de s'habiller avec les vêtements qu'on trouve en France, et autre (vive Asos, Topshop and co ! :) ).


Le site de la marque : ici. Elle est pas belle, la vie?
Par EilimeV le 8 septembre 11 , 5 : 23.
Je connaissais pas, mais y a vraiment de magnifiques choses O.O
Par Jimmyaussi le 9 septembre 11 , 2 : 55.
encore et toujours pour mes filles! pffff
Par parlonspourneriendire le 9 septembre 11 , 3 : 00.
Bah moi je suis une fille et bien qu'il y ait plein de vêtements pour nous, il y en a pas toujours beaucoup à mon goût alors que je trouve plein de choses géniales pour hommes alors tu vois, hein !

Je vais essayer de trouver des e-shop cools pr mecs, tiens! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3135830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast