Après L'Effort,Le Réconfort.

12 août 11 , 6 : 14.

Attention, je parle encore fringues....

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/roseanna.jpg
Mercredi, je disais que je voulais cet ensemble. Je suis allée au Printemps, mais il n'y avait pas ma taille.
Cet après-midi, vu que j'avais enfin terminé de ranger mes affaires (ça aura été fastidieux), ma soeur est allée chercher des saint honoré rose framboise pour tout le monde (qu'est-ce-qu'il faut pas faire pour me motiver , ahah)(en vrai je l'aurai fais de toutes les façons mais c'est toujours cool de manger son gâteau préféré, surtout quand on a pas à le payer ! ;)) et moi, je suis allée au Bon Marché pour voir si ce que je voulais y était.

J'ai essayé les deux modèles et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci. Si l'autre (celui fleuri, si je t'ai perdu) est en ventes presses un jour, je le prendrai peut-être mais là, j'ai choisi celui-ci, parce que je préfère toujours ce qui est uni, parce qu'il est en laine, parce que j'adore les accroches et parce que je me suis dis que si j'étais courageuse, je le porterai de la même façon que la fille ci-dessus. Si c'est bien porté, je trouve ça vraiment joli, et pas vulgaire.
Puis dans ma tête, c'est déjà l'hiver,et je préfère dépenser mes sous pour cette période ( et là vous allez me dire dans ce cas là, achète toi une doudoune et pas une brassière en laine bouillie,ahah)(mais que voulez-vous, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, et le coeur a ses raisons que la raison ignore.Je n'avais pas envie de me contrarier, puis on dira que je l'avais bien mérité, ou, au pire, que c'est mon cadeau d'anniversaire en avance!)(je sais pas quoi faire pour mon anniv, au passage, quelqu'un a une idée rigolote à me soumettre?)

Ps : je l'ai dis dans ma tagboard, mais je ne pense pas que tout le monde la regardera alors je le répète : normalement, un voir deux habillages verront le jour incessamment sous peu (pas demain, mais pas dans trois mois non plus). Je n'avais pas fais attention mais avec le design actuel, on ne peut pas aller sur les autres pages de mon blog, donc si vous avez du retard et que ça vous gêne (et que  vous êtes sur mozilla ) : allez sur affichage > style de la page et choisissez par exemple l'habillage nommé "Camboard". Ca marchera. Ou sinon, regardez le lien suivant  --->  http://www.parlonspourneriendire.fr/2.html <--- faites un copier/coller et pour changer de pages, changez le nombre qui est en rouge. Pour le moment, je ne peux pas faire plus ....


pix : tirée du lookbook Roseanna 2011-2012.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3129975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast