http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/08b162514cb84c14bb669e51010184a07.jpg
Bitchasse est à Los Angeles, Bitchasse prend de très jolies photos (en même temps, l'endroit et les modèles aident)(non, je ne suis pas une mauvaise langue  ^^)que je peux voir sur instagram sur le net (un jour, je finirai par avoir l' Iphone) et Bitchasse a fait une photo de lui que je kiffe grave alors hoplà,  on va remplir la catégorie des articles visant à parler de beaux gosses (selon moi) parce qu'en plus d'être beau physiquement (mais il a une beauté particulière, je trouve), c'est une belle personne...

Y'a pas que les stars dans la vie, y'a les personnes qui sont dans notre vie, aussi.

(Je veux matter les films avec Louis Garrel, maintenant).

(Pour la personne concernée  : je pense que ça ne te dérangera pas mais si c'est le cas et que tu veux pas que j'affiche ta trombine sur ce blog, si tu passes par ici, préviens moi...).

(Et sinon, ce week-end, j'essaierai de vous faire des articles cools ! En attendant, travaillez et reposez vous bien!)

Par lesgarconsaussi le 23 octobre 11 , 1 : 16.
PUTAIN mais moi ce sont ses cheveux que je kiffe graveeeeee!!!!
Tu peux lui demander il met quoi dessus pour qu'ils soient aussi brillants ???
Par Bitchasse (ou le mec en photo) le 23 octobre 11 , 7 : 13.
Hey, pour te répondre, je met pas vraiment grand chose de spécial pour les faire briller, si ce n'est qu'ils sont fins et qu'ils ont une fâcheuse tendance à s'aplatir quand ils prennent un peu de longueur, donc j'utilise un shampoing Pantene volumizer et un spray pour le volume pour les décoller un peu. Du peu que j'ai pu voir des tiens, je pense qu'ils sont un peu plus épais, alors j'aurais tendance à utiliser un soin de chez Pantene qui s'appelle "Lisse et soyeux" je crois, on m'en a dit du bien niveau brillance. Je ne sais pas si ça t'aidera, je pense que ça vient aussi de la photo et de la lumière et que c'est moins flagrant en vrai... Désolé Ety, les gens de ton blog sauront tout sur mes cheveux avant même de savoir mon prénom (j'me sens nu, tout à coup) ahah.
Par lesgarconsaussi le 23 octobre 11 , 8 : 55.
Déjà merci pour ta réponse :) et rassure toi je connais quand même ton prénom Esther me parle de toi !
Et bien écoute je vais suivre ton conseil alors, ça ne mange pas de pain! C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre car j'ai une bonne masse (même si j'arrive jamais à donner l'effet que je veux) mais ce qui m'ennuie c'est qu'ils sont souvent secs...D'où ma question ;) Alors merci de ton retour^^
Par parlonspourneriendire le 23 octobre 11 , 9 : 09.
Toi tu connais mais les autres non étant donné que je l'appelle jamais par son prénom à part irl ! ^^ Sur ce, la suite de l'histoire au prochain épisode !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3145656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast