Arrêt Sur Image.

10 mars 11 , 12 : 12.

Il paraît que je suis une connasse et que je n'ai pas envie d'avoir mauvaise conscience toute seule alors qui ne peut pas s'empêcher de regarder sa série préférée alors qu'elle a du travail à faire?
Et pendant qu'on y est, c'est quoi, vos séries préférées?

Bon,il faudra pas que je regarde vos réponses tout de suite parce que si je commence à passer beaucoup de temps derrière un autre écran que celui-ci, je suis mal barrée !! Mais il y a des périodes où tu t'ennuies, des périodes où tu es avec tes amis et que t'as envie de rigoler en te vidant la tête et en mangeant des trucs dégueulasses posés sur ton lit. Perso, ça donne , entre autre : Friends, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Being Erica, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Cougar Town, The Vampires Diaries.


Si vous connaissez des séries drôles/ qui valent la peine d'être regardées, il paraît que vous êtes dans l'obligation de nous en parler ! ;)
Par Lucy-Westenra le 10 mars 11 , 12 : 15.
J'ai vu que ça passait à la TV alors j'ai commencé à mater The Good Wife. J'aime bien.
Par Anicroche le 10 mars 11 , 10 : 07.
Après avoir avalé les trois premières saisons de True Blood et attendant impatiemment la quatrième, je peux dire qu'outre le fait que ce soit un peu mal joué, c'est une bonne série qui vaut le coup d'être regardée !
C'est surtout Eric qui vaut le coup d'être regardé en fait dans la série, mais bon ;)
Par Mayle le 10 mars 11 , 10 : 48.
Toutes celles que tu as énumérées sont déjà dans ma liste de préférées egalement ^^
Sinon j'adore aussi Modern Family, Community, The big bang theory : Ca c'était pour les séries comiques !
Sinon dans mes préférées, et qui sont pas forcement comique il y a : Pretty Little Liars , True Blood, Gilmore girls etc..
Ah je suis contente de voir quelqu'un qui connait la série Being Erica , elle est pas très connu mais qu'est ce qu'elle est bien !
Par Mélanie (Capaline) le 10 mars 11 , 3 : 56.
The Office US, 30 Rock et Raising Hope (nouvelle de 2010) sont marrantes !
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 8 : 39.
Je connais grâce à Lucy ! Par contre,j'ai pas pu voir toutes la dernière saison, c'est nul ! :)
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 8 : 39.
J'avais entendu parler de ce fameux Eric ! :)
Par parlonspourneriendire le 10 mars 11 , 8 : 39.
Je note ! Merci !
Par Joséphine le 11 mars 11 , 5 : 28.
Raising Hope, The Middle, Two and half men, Misfits, Twin Peaks ... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3092548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast