Arrêtez De Prier.

26 mars 11 , 9 : 36.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/SANY0399.jpgPetit passage éclair.
De quoi ai-je envie après une journée de boulot de 10 heures?
De glace! Et de kiwi (mais là, il s'est fait la malle).

Je suis fatiguée (et le fait qu'on change d'heure cette nuit ne va pas m'aider ) et extrêmement angoissée (vendredi, les gens m'ont tué en parlant de tout ce qu'on avait à faire et ça y'est, j'ai trop la pression, je savais que certaines choses allaient être difficiles mais je pensais que d'autres choses allaient être moins complexes, ce qui fait que je sais que dans pas longtemps je vais baliser bien comme il faut ! Là, j'essaye de me raisonner et me répète des DON'T PANIC MEUF mais je ne crois pas que ça va fonctionner longtemps ! Au secours ! Je veux me dédoubler à l'infini. Plus j'y pense et plus j'ai envie d'hiberner et de me réveiller dans des années. D'où l'utilité de la glace,donc,ahah.

Tout ça n'est pas super funny donc si quelqu'un a envie de contraster avec mes propos, qu'il se fasse plaisir dans les commentaires ! Vous allez bien? Vous stressez? Vous faites comment pour y remédier? Vous avez prévu de faire quoi de votre dimanche? Vous êtes amoureux? Et c'est quoi ton parfum de glace préférée? Moi je file, je vais essayer de m'avancer un peu dans mes travaux à faire, et autre. Bisous (on parle de nos peurs, on peut se faire virtuellement la bise, non?)

pix : by me. une de mes glaces préférées, et mon super tapis taupe.

Par Dame.Nina le 26 mars 11 , 11 : 34.
Et bien moi mon dimanche je vais le passer à bosser.
J'ai d'ailleurs envie de te dire merci d'avoir parlé du changement d'heure, j'avais oublié et sans toi je serai arrivée en retard au boulot demain !!
Par parlonspourneriendire le 27 mars 11 , 3 : 19.
Héhé,j'étais sûre que ça allait servir à quelqu'un ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3096340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast