Article Du Soir.

30 mai 11 , 11 : 48.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/bradleycooperdetailsmagazinejune200903.jpg
Il paraît que je devais pas revenir si tôt mais j'ai eu envie de revenir plus tôt que prévu donc me  voilà!
Si ça intéresse quelqu'un, ça va un peu mieux que tout à l'heure, je vais voir comment je vais passer cette nuit et si ça va pas de nouveau demain matin, j'irai chez le doc!

Sinon, tout à l'heure, j'étais en train de me demander ce que je pouvais bien faire pour ne pas passer une soirée vraiment pourrie parce que j'avais passé une journée nulle (entre autre parce que j'étais malade) , et j'ai donc repensé aux films que j'avais acheté à la Fnac un jour où il y avait des affaires à faire. Mon choix s'est porté sur  Very Bad Trip. Le fait que Bradley soit au JT de ce soir et qu'il y a VBT 2 au cinéma en ce moment n'étant sûrement pas anodin.Enfin j'avais envie de le voir depuis très longtemps MAIS je fais partie de ces gens qui n'ont pas le temps. Je l'ai enfin pris et pour le coup, le film m'a bien fait rire. J'adore les personnages, surtout le Gros ventre je crois! Et j'ai bien aimé la musique pendant le film . Faut que j'aille voir le deux maintenant, mais c'est déjà chose prévue puisqu'on vient de se dire avec Jimmy qu'on irait le voir together dimanche prochain! J'ai hâte ! Bradley i love you !

Pix : Bradley. Fallait bien que je continue ma rubrique je veux un Ken. D'ailleurs, je m'excuse, j'ai pas encore pris le temps de m'occuper des catégories de ce blog, des archives etc mais je le ferai, un jour où l'autre. Avant la rentrée scolaire prochaine en tout cas! (ça me laisse le temps de remplir mes promesses! ahah).J'ai, par contre, rajouter des personnes dans ma blogroll donc n'hésitez pas à y faire un saut régulièrement pour faire de nouvelles découvertes! Enfin, je mets surtout des blogs mode donc bon, ça n'intéressa pas forcément tout le monde!

Sur ce, je vous laisse et pour de vrai, cette fois.

Et si vous voulez un conseil lorsque vous avez envie de tout envoyer valser (pour faire dans l'imagé) ( et on va pas faire les innocents, ça arrive à tout le monde d'avoir des passages à vide et c'est normal, on est humain et on a le droit de ne pas aller bien, parfois) : mangez des choses que vous adorez, regardez des films drôles, écoutez de la bonne musique, allez prendre l'air ou faire du sport, voyez des gens mais pas n'importe qui, faites du shopping (sauf si vous êtes déjà grave sur la corde rouge ), regardez des séries connes à la télé, dites ce que vous avez à dire et euh.Je crois que c'est déjà un bon début. Vous en pensez quoi?

Allez, à mercredi pour les résultats normalement !
Par EilimeV le 31 mai 11 , 10 : 05.
J'ai bien aimé ce film, j'ai bien ris, un bon moment de détente!
Mais j'ai entendu de mauvais échos à propos du 2 :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3112124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast