Atteinte.

24 décembre 11 , 4 : 58.

Il est 16h39, et l'heure est grave!
Je crois que Cerise m'a refilé son syndrôme je veux être une princesse!
Je crois aussi que j'ai tellement pas la tête à travailler que je cherche sans chercher à faire autre chose, et qu'un rien me déconcentre...

Pourquoi ils foutent les partiels pendant les fêtes en même temps, hein?
Ce soir, j'ai refusé un dîner et au lieu d'être avec mes proches, je serai toute seule chez moi....
C'est pas désolant?
(Pour vous rassurer : hier soir, j'avais un dîner et demain soir, j'en ai un autre que je ne peux pas esquiver  ;)).

J'suis pas vraiment ( du tout) tranquille souvent dans la semaine, donc je me suis dis que c'était l'occasion d'être au calme et d'avancer mon dossier (amen)(si seulement je pouvais le terminer d'ici demain...).

Mon achat du jour ( la nourriture, je pense pas que ça vous intéressera ! ahah) , grâce à un chèque cadeau de ma boîte :

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/IMG00600201112241632-copie-1.jpgLe vernis OPI," Excuse moi ".

Plus qu'à trouver le Rainbow Connection (je ne le vois nulle part dans ma ville mais j'ose espérer mettre la main dessus pour moi et Hélène!) et je serai une boule à facette contente!
Si quelqu'un à Paris/ en  région parisienne le voit, je veux bien avoir l'info! Sinon,j'ai acheté d'autres petites choses pour moi (ou pas) dont je parlerai peut-être plus tard ! Sur ce, bonne fin de journée, et puisque je pense que personne ne sera vraiment présent sur la toile à partir de maintenant : je vous souhaite un très bon réveillon et de très bonnes fêtes, que ce soit de Hannoukah ou de Noël !
Je compatis aussi avec ceux qui n'aiment pas cette période de l'année, à ceux qui vont devoir se taper les repas de famille barbant, les beaux parents, la dinde trop cuite, tout ça tout ça !

A bientôt ! ;)



Par Hélène zeyyffie le 25 décembre 11 , 12 : 48.
Yeah, t'es adorable <3 Il faut que je le kiffe grave ce petit vernis! Mais j'avoue que celui là est vraiment pas mal du tout, je craquerai si jamais on ne trouve pas l'autre ...

& oui, moi je n'aime pas trop Noël, trop le cafard en cette période, mais bon, au moins il me reste mes proches !
Des bisous et bonnes fêtes à toi ! (oui, je suis tjs dans le coin même si je ne commente pas tout le temps!) et bon courage pour tes révisions ... je compatis!
Par ploukah le 25 décembre 11 , 10 : 27.
Dans mon Sephora je n'ai trouvé aucun vernis OPI pailleté. Moi aussi je voulais m'en acheter un mais non y a pas. C'est pas juuuuuuste.

J'espère que tout va bien pour toi et que tu as pu bien avancer dans tes boulots pour les cours.
Par parlonspourneriendire le 25 décembre 11 , 11 : 07.
Tu voulais lequel? Si tu veux, je t'en prends un ! J'ai travaillé ouai, pas forcément comme je l'aurai voulu ms bon! c'est dur dur ! Merci de demander en tout cas ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3158909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast