Au Passage.

12 décembre 11 , 11 : 21.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/ScreenShot20111101at225719.png
Un mâle de plus dans la catégorie " On veut toutes avoir un Ken ".

Michael Holbrook Penniman, would you marry me?
(C'est pas de ma faute si je viens de voir ses statuts et sa belle bouille sur twitter, hein)(enfin, juste un peu ! ;)).

Toujours  est-il que s'il y a bien un mec que j'aime physiquement sur cette terre, c'est LUI !
Il est grand, il est fin, il a un beau sourire, de jolis traits, un style que j'apprécie, il est bien foutu, il a des bouclettes (même si elles sont fausses) et même lorsqu'il en a pas, je l'aime quand même.

Je veux son sosiiiiiiiiiiie.

Nb : cet article doit être pris au 100ème degré (= je recherche pas un physique, mais quelqu'un de drôle intelligent sensible ... - l'espoir fait vivre- et charmant, et il y a plusieurs "types" de personnes qui me plaisent en général) , mais bon, je pourrais peut-être, dans mes rêves, trouver un mec génial et qui lui ressemble, ahah.

Un jour, je changerai peut-être de discours.

Et dans la catégorie beaucoup moins futile, je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé la six hier soir, mais s'il y en a, je pense qu'ils ont du être remués par ce qu'ils ont vu. Moi, je l'ai été, l'une des preuves étant que j'en parle à l'heure qu'il est.
Il y avait plusieurs reportages : un couple qui avait décidé de garder un enfant atteint de la trisomie 21, un trentenaire qui avait la maladie de Crohn (qui m'a beaucoup touché), une jeune femme qui a eu un cancer de sein (et qui m'a fait beaucoup de peine lorsqu'elle n'a pas réussi, la première fois, son épreuve, entre autre), un ado qui avait du diabète, une maman atteinte de la leucémie
, mais malheureusement, cette dernière est décédée entre le tournage et la diffusion de l'émission, laissant derrière elle son petit garçon et son mari. Un petit garçon, qui lui, s'en est tiré, était sur le plateau à la fin de l'émission, et il a rappelé l'importance des dons du sang (et des autres dons), alors j'ai déjà mis une petite vignette sur mon blog pour qu'on tombe sur le site de l'EFS si on clique dessus,mais je peux être lourdingue et en reparler : si vous pouvez faire des dons, faites le ! Pour pas grand chose, on peut sauver des vies, alors pourquoi n'y a-t-il pas plus de donneurs? Sérieusement?
Par BTD le 13 décembre 11 , 12 : 53.
Ca faisait longtemps tiens.. :p
Par parlonspourneriendire le 13 décembre 11 , 6 : 33.
On change pas les bonnes habitudes! Et sinon, tu donnes ton sang ? :p
Par lesgarconsaussi le 14 décembre 11 , 4 : 23.
Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles mais j'aurais chialé à coup sûr :D et MIKA quoi <3 j'ai envie de dire N.O.R.M.A.L
Par parlonspourneriendire le 14 décembre 11 , 7 : 30.
C'était sur la six, zone interdit ou un truc du genre sur les personnes malades...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3156639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast