J'ai retrouvé le mot de passe de mon formspring donc si vous voulez me poser des questions, c'est ici.
Je me réserve le droit de ne pas répondre à certaines questions si je trouve qu'elles sont vraiment déplacées ou trop personnelles, mais sinon, vous  pouvez vous faire plaisir....
Je ne perdrai pas mon temps avec les trolls si jamais il y en a,je veux juste prendre de mon temps pour les personnes cools et je sais qu'il y en a.

Pourquoi formspring ?

Parce que je trouve que c'est un bon moyen pour communiquer .
Si t'as envie de poser une question qui n'a aucun rapport avec les articles de la blogueuse, tu vas sur formspring et tu vas pas te dire " putain ça craint de laisser un commentaire qu'est complètement hs par rapport à l'article,ça s'fait pas ! "

Donc voilà.
A tout à l'heure peut-être.
En attendant, je file travailler.
Passez une bonne journée!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3105532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast