Avant Demain.

27 février 12 , 12 : 11.

J'ai plein de choses en tête, mais je crois que je ne vais pas avoir le courage de rester debout une minute de plus, alors on dira que je vais venir vous causer demain. Là, j'ai juste envie de me reposer, de penser à de jolies choses, de réfléchir sur le projet qui me tient à coeur. Entre autre. C'est important, de prendre le temps de se poser et de mettre les choses à plat, mais on ne le fait pas forcément assez...Vous trouvez pas?



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3170394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast