Avant Dernier.

17 mai 11 , 3 : 08.

Oyé oyé !

Nous sommes mardi, et ce matin, j'ai passé mes trois partiels!
Une bonne chose de faite...

C'était juste horrible de devoir bosser trois trucs en même temps. Tu sais pas combien de temps consacrer à telle matière, tout se mélange, tu peux pas tout revoir, tu fais des liens là où il devrait ne pas y en avoir ! Bref. Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas, je crois dans tous les cas que j'aurai sauvé les meubles et je suis bien contente que ce soit passé !


Sauf que maintenant, je dois réviser mon ultime partiel. Certains diront que allez, t'en as plus qu'un, fais pas ta chieuse, tu vois le bout . Sauf que non,je vois pas le bout, j'ai loupé le td de cette matière donc j'ai trop la pression. J'ai la tête qui va exploser en plus, tellement je lis tout le temps/ doit réfléchir/ dort et mange pas bien. En plus, ce cours n'est pas clair donc je sens que je vais me prendre la tête!  Je ne l'ai jamais relu, au passage.
Et je dirai que ce n'est pas trop de ma faute car c'est pas que je m'amuse grave pendant l'année mais je cours partout. Entre le stage, les devoirs à faire, la fatigue et le travail étudiant le week-end ...
D'ailleurs ,j'ai mon rapport de stage aussi à rendre fin mai, et ça aussi, ça va me stresser!
Mais je me console, y'en a qu'ont écrit qu'une seule page à ce jour (je dois en avoir une trentaine),puis je serai tranquille chez moi. Je n'ai jamais aimé le stress, je préfère travailler chez moi tranquillement.

Sur ce, je reviendrai peut être par ici vous poster des photos mignonnes ou autre. En attendant, je vais essayer de trouver la force pour m'y mettre.
Le temps passe très vite, et en même temps très lentement ...

Vivement jeudi soir les amis, vivement jeudi soir !
On pourra parler fringues, actualités, tout ça tout ça !
Vous avez autant hâte que moi ? ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3109269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast