Aveux.

11 juin 11 , 11 : 25.

En faisant le tour de mes blogs favoris, j'ai vu qu'Emilie m'avait tagué pour que je raconte sept choses sur moi alors faisons lui honneur ce soir. Vous me connaissez depuis longtemps maintenant, ça fait des années et des années que je tiens des blogs donc bon,je ne sais pas s'il y aura un scoop dans cet article, mais je vais essayer de trouver des choses que je n'ai pas déjà répété milles fois et que je veux bien dire....


(temps de reflexion)



- Quand j'étais plus petite et qu'il était tard(vers minuit, une heure du matin), je regardais sur AB1 Premiers Baisers avec mon frère et j'aurai raté ça pour rien au monde! Je ne sais pas si ça passe encore, mais je pourrai passer des heures devant les séries débiles de mon enfance, ça me fait rire et sourire, sûrement parce que ça me fait penser à de jolis moments.

-Je fais partie des filles qui adorent chanter et danser sous la douche.

-Quand j'étais en sixième, en physique chimie, au premier contrôle,j'ai eu la pire note.J'ai eu une note tellement mauvaise que même les élèves jugés les pires de ma classe/ du collège avaient eu une meilleure note que moi.C'est pas la classe?

-Je n'aime pas porter des sandales, car je n'aime pas mes pieds.

-Je n'ai vu aucun star wars, et je le vis bien. Sauf quand je joue à un jeu lors d'une soirée et que je ne sais plus qui dit "Je suis ton père". (vous pouvez me chambrer).

-J'aimerai vraiment aller aux Etats-Unis, mais pas forcément pour voir tous les buildings et dévaliser toutes les boutiques.Je rêve du jour où j'écouterai les Beatles dans une bagnole avec une personne/ des personnes que j'aime sur des routes désertes, j'aimerai faire plein de brocantes et ramener plein d'objets ici, faire plein de photos et découvrir plein de choses/ plein de personnes.J'aime bien quand les gens me racontent des histoires.

- Je suis une vraie flipette et je suis en général pas du tout à l'aise quand je dois dormir autre part que chez moi. Donc si un jour je dors pas loin de toi comme un bébé, il faudra que tu sois flatté! (ou pas)(et j'ai tellement de souvenirs drôles qui me viennent en tête,là).

Je tague qui veut (j'ai tendance à aimer ne pas respecter les règles.....hum). J'espère que cet article vous aura un minimum plu et que vous aurez appris certaines choses...Mais bon, au bout d'un moment, c'est dur d'innover ! :).

A demain pour un article vis ma vie de caissière, ou autre.J'ai déjà mes petites idées. En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée!
Par EilimeV le 12 juin 11 , 1 : 07.
Ah bah, on va pouvoir créer un secte des filles (et garçons?) qui chantent et danse sous la douche!
Par MeL le 14 juin 11 , 1 : 05.
Moi non plus je n'ai vu aucun Star Wars ^^ alors je sais jamais non plus qui a dit "je suis ton père" !
Par parlonspourneriendire le 14 juin 11 , 2 : 26.
merci d'me dire ça !! par contre ça craint, je m'en souviens même plus à l'heure actuelle ! ahah . on dira que star wars n'est vraiment pas fait pour moi ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3114959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast