Avez-Vous Des Questions?

4 août 11 , 11 : 42.

Je suis actuellement sur Paris puisque je ne suis pas en vacances (même si pour le moment, je ne travaille que trois jours sur sept) et surtout parce que je n'ai pas trop ni de sous, ni d'endroits, ni de gens avec qui partir pour différentes raisons. Et la blogo est assez vide, je crois que ça se ressent ..

Je pense qu'il y a des gens qui sont dans le même cas que moi alors certes, j'espère que tout le monde profite un peu du soleil, que vous faites les choses que vous n'avez pas le temps de faire pendant l'année à savoir lire, légumer devant des séries cons à la télé (par exemple), mais je pense que dans tous les cas, vous faites votre petit tour de la blogo alors là, je pose la question suivante :

Avez-vous des questions à me poser? ( sur tout et n'importe quoi, à partir du moment où vous n'allez pas trop loin quand même!)
Des sujets sur lesquels vous avez envie que je m'exprime?


Je vais bientôt faire un article sur les produits que j'utilise, comme je l'avais mentionné ici, et lorsque Jimmy sera quelques jours sur Paris entre toutes ces petites escapades en amoureux, on essaiera de faire des choses drôles!
En attendant, je n'ai pas spécialement envie de raconter ce qui se passe dans ma  vie en ce moment ( et autre) donc voilà, si vous avez des suggestions, je vous écoute, et sinon, bah ce blog prendra certainement aussi quelques jours de vacances par-ci par là ! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3128196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast