Avis.

30 juin 11 , 7 : 48.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/trench.jpg


http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/Sanstitre-copie-21.jpg
Je crois que je kiffe grave ce manteau/trench.
J'en ai un noir, Comptoir des Cotonniers mais je ne l'aime plus trop, il est trop " classique", trop serré.

Vous en pensez quoi ?

EDIT : je suis une fille faible, je n'ai pas pu le voir en vrai car il n'était plus au Printemps, alors je l'ai commandé via l'e-shop.Je l'ai pris en 38, j'espère que ça ne sera pas trop grand puis que je le porterai bien.Sinon,je le renverrai mais bon, ça m'embêterait de perdre 20 euros de frais de ports.Et que ça fasse moche sur moi, ahah.La suite au prochain épisode...

pix : trouvées sur le net, c'est Roseanna.
Par EilimeV le 30 juin 11 , 10 : 00.
Il est juste magnifique! (T'a le don pour trouver les jolies choses!)
Par parlonspourneriendire le 30 juin 11 , 10 : 50.
Merci ! On ferait des carnages dans les boutiques si on était ensemble je crois ! ^^

Je l'aime grave moi aussi!
Il faut que je l'essaye et s'il me va, je pense que je le prendrai! Je l'ai vu à -40 % sur un site et j'ai envie de me dire que je mérite un cadeau pour ma licence! ahah
Par Elodie le 1 juillet 11 , 12 : 10.
j'adore !
Par Jimmyaussi le 1 juillet 11 , 1 : 01.
Pouce en l'air! I like it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3119612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast