Avis A Posteriori.

9 juin 11 , 5 : 29.

Pour ceux qui me suivent sur facebook,  ce matin, je devais me rendre à un inventaire de très bonne heure, et j'ai fais un superbe acte manqué car je ne me suis pas reveillée. Je suis persuadée d'avoir mis mon réveil, pourtant, or il n'a pas sonné, ou je l'ai éteint sans m'en rendre compte et je me suis rendormie. Quand je suis arrivée, c'était terminé. Heureusement, on ne m'a pas renvoyé chez moi et j'ai tout remis comme il fallait, pendant quelques heures. La semaine prochaine, je dois y être à 6h00.Ca va être drôle.

Sinon, je me suis rendue à la vente Mode trotter & Roseanna tout à l'heure, et ça vaut le coup, mais il faut avoir un minimum d'argent au départ quand même car même si les remises sont intéressantes, ce n'est toujours pas donné. Les vestes (il y a la marron, la fleurie) sont à 160 euros, les shorts à 100, il y avait plein de maillots de bain à 100 euros aussi (et je crois que certains étaient moins chers, des pantalons d'ancienne collection à 100 ( y'avait plusieurs collections en fait)  des t-shirts que je n'avais jamais vu, des chemises, etc. Bon pour les prix, c'est à vérifier, je vous dis ça de mémoire mais normalement, c'est ça et vous pouvez vous faire une idée ! ;)

Il y avait des sandales, des robes Acne, des vestes et robe Heimstone, mais j'ai pas trop regardé les prix. Puis il y avait du monde donc je n'ai pas fouillé partout.Perso, j'ai seulement pris une brassière Roseanna sur laquelle je craquais grave depuis très longtemps et que j'ai cherché partout, et heureusement que je ne l'ai pas acheté avant car j'ai eu 60% . J'aurai bien pris la culotte qui allait avec mais malheureusement, les personnes avant moi devaient faire du 38 aussi, et le 36 me paraissait vraiment vraiment petit, je suis fine mais j'ai des cuisses. Donc voilà. Un ensemble dépareillé de plus passera par moi.Y'avait plein d'autres choses tentantes mais vu que j'ai envie de plein de choses et pour des raisons personnelles, je suis en mode Dead Fleurette et j'achète des choses que je veux vraiment. Tant pis pour le pantalon fleuri et la jolie veste, je me rattraperai très certainement plus tard ! ;)

Je suis passée devant Isabel Marant sinon, et les nouvelles sneakers sont vraiment canons.
Voilà voilà pour les news ventes privées.

Il reste encore demain, si vous voulez y passer, rue de Normandie, métro Les filles du calvaire,ligne 8.
Moi, je vous laisse. Passez une belle fin de journée!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3114442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast