Ayeleth.

6 septembre 11 , 11 : 28.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/1500313338007981471624866933826081587332nlarge.jpg
A quelques détails près, je kiffe au plus haut point ce tatouage.
Les quelques détails = les jambes, et le postérieur trop remonté à mon goût.
Mais je trouve que la tête est très très bien faite ! Vous en pensez quoi?

C'est rigolo parce que je me demandais il y a quelques semaines comment on pouvait dessiner cet animal pour que ça rende bien (juste par curiosité car au départ, j'étais vraiment partie sur un lettrage) et là, je tombe dessus ! On dit que le hasard fait bien les choses, c'est ça? Ca me donne envie....
Par MiMiNe le 7 septembre 11 , 7 : 01.
IL est magnifique !
Par Anicroche le 7 septembre 11 , 10 : 21.
C'est vrai qu'il est beau ce tatouage, mais tu as raison le postérieur est un peu trop remonté, et il mériterait je pense une petite queue qui dépasse, juste un petit truc, car je crois que les faons ont bien un bout de queue.
Par parlonspourneriendire le 7 septembre 11 , 10 : 54.
Exact, je voulais le dire en plus!
Par jimmyaussi le 7 septembre 11 , 3 : 25.
Bon tu te lances cette année pour le 14 septembre? on te fais une enveloppe pour ton anniversaire? File moi le 06 de martine je m'arrange avec elle!
(et oui j'aime)
Par parlonspourneriendire le 7 septembre 11 , 3 : 47.
Martine tu la verras le 14 si j'ai la joie d'être avec toi le soir ! ahah. Tu veux vraiment son num?

Et vous faites ce que vous voulez mais si vous voulez m'offrir quelque chose et que vous avez pas d"idées, je ne dis pas non à une enveloppe, surtout en ce moment ! Et si ça pouvait servir à me faire un tatoo,je serai la plus heureuse ! Mais bon,toute seule, je peux pas lancer le sujet alors je t'attends ! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3135477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast