Balance.

8 septembre 12 , 3 : 52.

Quand j'étais très petite, j'avais peur que l'on m'abandonne, alors pour calmer mon angoisse, on me laissait les clés de la maison quand j'allais à l'école et on me faisait croire que comme ça, personne ne pourrait rentrer dedans si je n'étais pas là.  C'est là qu'on dit : "qu'est-ce-qu'on peut être crédule quand on est gosse!".

Aujourd'hui, ça fait 18 ans (ça me rajeunit pas tout ça) que mon père n'est plus là. Je vais aller manger du chocolat.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3205157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast