Bataille De Petits Pois.

13 avril 12 , 11 : 43.

S'il y a bien des quartiers que je kiffe dans Paris, c'est tous les quartiers qui touchent à Saint Sebastien Froissart ! Il y a des griffes que j'aime : Les prairies de Paris, Acne, Roseanna pour les ventes presses, Monsieur Paris, Mesdemoiselles, beaucoup d'autres, et des marques pas connues du grand public mais qui font de super jolies choses....c'est joli, il y a moins de monde que dans le Marais (Saint Paul, quoi, et c'est bien pour les meufs comme moi car je me sens très vite oppressée! ahah)... bref, j'aime m'y rendre pour tout un tas de raisons!

Depuis aujourd'hui, il y en a une nouvelle : le restaurant La cantoche!

Jimmy pourra témoigner, j'ai donné de ma personne en mangeant comme une grosse pour vous donner un vrai avis!
Et la vérité, c'est que mon plat, aussi bien que mon dessert, étaient une grosse grosse tuerie!
J'ai adoré le décor (mais je ne donnerai pas de détails pour que ce soit la surprise pour les personnes que j'y amènerai ;) ), j'ai bien aimé le personnel, j'ai  bien aimé les clients qui y étaient ! ahah.Puis comme je le disais avant, ce que j'ai mangé était vraiment bon, à savoir "escalope de veau façon milanaise,panure aux spéculos et linguine" , puis en dessert, " dessert de maman".
Il y a moins cher, quand on est étudiant, mais ce n'est pas super cher non plus, et on en a pour son argent.
Les parts sont plus que correctes ! :)

Vous y irez?

(Merci Chouchou).
Par lesgarconsaussi le 16 avril 12 , 4 : 27.
<3 j'y retournerai avec toi of course :)
Par parlonspourneriendire le 16 avril 12 , 8 : 42.
Avec plaisir ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3179308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast