Bijoux.

14 avril 11 , 12 : 47.

Aujourd'hui,on va parler objet de convoitise.

J'en avais déjà parlé sur d'anciens articles qui ne sont plus visibles alors je peux radoter :
J'aime Monsieur.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/Sanstitre-copie-5.jpg
Monsieur , c'est quoi?
Des bijoux simples, jolis.

Moi qui n'aime pas tout ce qui fait too much, bling bling (sauf exception), avec eux, je suis servie.
En plus, ça ne doit pas être toujours le même personnel mais j'étais tombée sur une personne adorable...
Et moi, si j'aime pas quelqu'un, je retourne pas dans la boutique !
Peu importe la marque...
Donc là, je n'ai pas été dissuadée.

J'ai déjà craqué pour une bague Caresse ( trop mignonne, je ne la quitte plus! ) mais y'en a d'autres qui me font de l'oeil.Dont la bague Queen.
Elle est forcemént faite pour moi ( pas drag, ça te dit quelque chose?). J'adore le fait que les pastilles ne soient pas alignées (j'aime pas les choses trop parfaites,parfois).Et voilà....

Je veux une bague.Je veux un Prince.
Je vais rêver.

Le site est en construction mais la boutique est rue Charlot, dans le Marais.
Des marques de bijoux à conseiller,vous?

Pour moi, ça donne Titlee, Alphabeta, Tassia Canellis.
En fait, je ne connais pas grand chose, alors je compte sur vous si vous connaissez des choses un peu comme ça.

Sur ce, bon aprem et à très vite!
Par Anicroche le 14 avril 11 , 1 : 17.
C'est vrai, cette bague est magnifique ♥
Par Elodie le 14 avril 11 , 9 : 56.
Drag, oui ça me dit quelque chose !

très jolie bague, quels sont les prix ?
Par parlonspourneriendire le 14 avril 11 , 10 : 45.
La mienne , le modèle caresse, je l'ai eu à 65 je crois donc ça va, après les prix montent vite pour d'autres modèles. En même temps, c'est de l'or etc donc bon,forcément, c'est pas donné! Mais j'ai pas des tarifs en tête.Ca monte jusqu'à 400 euros maxi environ je crois!

Je crois pas que c'était marqué sur le site ! Apparemment, ils l'améliorent en ce moment donc ayons espoir qu'il y ait plus d'infos!
Par Beautifuls0les le 15 avril 11 , 4 : 19.
Tu connais sûrement mais bon, je tente quand même: http://www.fashionology.nl/
Par parlonspourneriendire le 15 avril 11 , 8 : 34.
Oui, je connais, mais merci quand même! Y'a des choses qui me plaisent mais pour le coup, j'ai toujours peur que la taille n'aille pas etc ;s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3100695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast