Bon Plan Du Jour : Sephora.

30 mars 11 , 1 : 09.

Si vous vivez en autarsie et que vous avez besoin d'acheter du maquillage, je suis là pour vous apprendre (ou rappeller) le fait que si vous avez la carte sephora (qui est gratuite), vous avez en ce moment et ce jusqu'au 4 avril -20% sur vos achats !!! C'est valable en boutique et en ligne ! Perso, j'attends toujours ces moments pour remplir ma trousse à maquillage (en vrai,j'en ai même pas mais chut) alors voilà,je fais partager! Mes achats du jour? Un vernis Dior rose bonbon (pour les intéréssées, c'est le 483, rose kimono il me semble)! Puis j'ai pris le Touche Blush YSL n°1 parce que j'en ai déjà un qui tire vers le orange et là,j'en voulais un qui tirait vers le rose. J'avais envie de tester les produits Shisheido, sinon, j'en entends que du bien mais bon,j'attendrai d'avoir mon salaire ! Et une nouvelle réduction ! Parce que bon, c'est pas donné ces petites choses....

Voilà voilà ! C'était l'info beauty du jour ! Sur ce,je vous laisse, je dois aller manger avant de partir au stage ! Et dire que mes soeurs ma mère  et ma petite poupée sont ensemble en train de manger un truc trop bon là !! Dégoutée de pas avoir pu passer ma journée avec elles ! M'enfin, dans la vie, on a rien sans rien,n'est-ce-pas? Bisous à tous, et à plus tard!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3097216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast