A partir de demain commencent deux ventes privées de marques que j'aime beaucoup, donc si vous avez zappé, je suis là pour vous rappeler à l'ordre.

Les Prairies de Paris
. Du 8 au 11.A la boutique rue Debelleyme, dans le Marais.
Y'aura -30 % sur la plupart des produits.

Heimstone
. Du 8 au 15. Je ne sais pas quelles seront les promos.
C'est rue du cherche-midi, dans les beaux quartiers.

Mais en fait, je viens de tomber, par hasard, en cherchant une info sur le montant des remises qui pourraient être pratiquées à partir de demain, sur la nouvelle collection Heimstone de cet hiver (je sais pas si j'ai le droit de le dire, on garde ça entre nous? on m'avait dit qu'on pourrait découvrir la nouvelle collection à partir de la fin juillet sur facebook)et ça me donne envie de rien acheter du tout pour garder mes sous pour cet hiver.Sauf que j'ai un peu rien à me mettre sur le cul pour cet été que j'aime bien niveau robe, short) .Ah c'est horribleeeee,je veux tout, enfin y'a des choses magnifiques que j'aimerai trop porter dans quelques mois je suis sûre. Dans cette collection là, des choses me plaisent aussi, mais peut-être moins, et si j'achète maintenant, j'aurai moins de sous ensuite....

(On a l'impression d'être dans les confidences d'une accro au shopping là?)

Je veux être riche et être belle et être au mois de juillet, je m'en fous du beau temps si je peux me lover dans des pulls et des pantalons et des manteaux chouettes, moi.Pour de vrai, je crois que je préfère l'hiver, même si la pluie me saoule et que j'ai un teint à faire peur, je préfère les tenues qu'on y porte. Qui a dit que j'avais perdu la raison? Qui veut être fou/ folle avec  moi? ;)

Edit de 17h41, histoire d'en remettre une couche : je viens de recevoir un mail et il y a, jeudi et vendredi prochains, une vente Modetrotter & Roseanna, 9 rue de Normandie, dans le 3ème. Etant donné la sélection des produits qui sont sur le site, je vous laisse imaginer qu'il y aura sûrement des achats très tentants à faire ! Sur ce, je m'excuse d'autant plus pour votre porte monnaie mais comme je l'ai déjà dis : au moins, vous êtes prévenus, et personne ne pourra me sortir dans quelques temps : " et pourquoi tu m'as pas donné le bon plan pour avoir de jolies pièces moins chères que le prix coûtant ?"  :) .

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/heimstoneknitwear.jpg
Bon, en fait, je ne peux pas m'en empêcher ! 
Cette photo, ça fait longtemps que je l'ai vu (je passe trop de temps sur internet,parfois,je crois), et je veux trop ce pull ,sauf s'il gratte, mais s'il gratte, ce sera la fin du monde,un peu.
J'aime beaucoup la jupe verte,sinon,au passage. Promis, à partir de maintenant, j'essayerai de parler et de penser à autre chose! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3113954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast