http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/harlequindress570x570.jpgQuand j'étais petite, j'ai eu comme premier vrai déguisement un costume d'Harlequin.
Tu crois qu'en achetant cette robe tout à l'heure, c'était pour retourner en enfance?

Elle est over méga spéciale, le motif est un peu kitch et il faut assumer la forme que ça donne sur les côtés (mieux vaut pas avoir trop de hanche à mon avis...) mais bien que je ne pouvais pas l'essayer ( à part en me foutant à poil devant cinquante personnes), elle était donnée par rapport à son prix initial. Je l'ai donc prise en me disant qu'au pire, elle sera parfaite pour une soirée déguisée pour laquelle je ne serai pas inspirée.Mais je l'aime beaucoup quand même.

Et sinon,j'ai acheté une écharpe Le Mont Saint Michel et en tout, j'ai payé 45 euros ! Donc voilà.

N'hésitez pas à y aller ! Il ne faut pas trop compter sur les vêtements d'adultes, il y en a que très peu.
Pour les enfants, il y a plein de choses mignonnes et vraiment vraiment pas chères ! Du Acne, du Mont Saint Michel, du Petit Bateau, du Ralph Lauren...Je n'ai pas tout regardé mais il y avait beaucoup de choses à 5,10,20 euros.

Et dépéchez-vous car une dame a dit que tout était déjà installé donc les premiers arrivés sont les premiers servis.
Je crois moi-même que j'ai laissé passé plein de choses en y allant qu'en fin d'après midi...

Et puis dernière chose : armez-vous de patience pour payer car on attend pas mal de temps quand même. Si t'as une bonne copine, demande lui de t'accompagner, elle fait la queue et tu fouines partout ! ahah.

Les infos, donc :
Espace " Nextstep"
9-11 cours Debille, dans le 11ème. Métro Voltaire, faut prendre l'avenue Ledru Rollin, on arrive Cours Debille et c'est au fond de la rue.Y'a quelqu'un à l'entrée pour nous donner un sac.
Jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 mars de 11 à 19h !
On peut payer en CB. Sinon espèces et chèques il me semble.

Si vous avez des cadeaux de naissance à faire ou que vous voulez acheter de jolies choses à vos bambins sans payer plein pot : allez-y ! Puis pour les plus fines d'entre vous, vous pourrez ruser et piocher dans les vêtements 12/14 ans ! Y'en a qui le faisaient et elles avaient l'air comblées ! Sur ce, bonne soirée!

Pix : via google images. Le site : ici.
Par danielle99 le 24 mars 11 , 9 : 27.
Cette robe est insolite mais j'aime bcp!
Très Lady GaGa!
Bizz!
Par jimmyaussi le 24 mars 11 , 7 : 39.
Je me serai bien pris un petit truc moi (un accessoire qui fasse mixte quoi)
ET franchement le motif est facile à porter je te rassure, et les couleurs sont sublimes! J'adhère!
Par parlonspourneriendire le 24 mars 11 , 8 : 51.
On peut voir ça comme ça ! :)
Par parlonspourneriendire le 24 mars 11 , 8 : 51.
Je sais pas si tu te diras la même chose en vrai ! :)
Par Elodie le 25 mars 11 , 10 : 31.
Raaah dégoutée ! Je suis pas sur Paris ce week-end :/
Par parlonspourneriendire le 25 mars 11 , 10 : 35.
J'avoue que c'est pas de chance, tu es fine et je t'aurai bien vu dans des petites robes ! Enfin bon,tu trouveras ton bonheur dans les prochaines ventes privées, je suis sûre ! :)
Par Elodie le 28 mars 11 , 12 : 19.
Merci :)
Et comment as-tu été informée de cette vente ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3095717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast