Bric A Brac.

8 avril 12 , 8 : 50.

Il paraît que ça fait longtemps que je n'ai pas été bavarde, alors si vous voulez de mes nouvelles :

-si je suis pas trop présente ici ces derniers temps, c'est parce que c'est une dure période en ce moment, et que j'ai plein de choses à faire ! Dans quelques semaines, après les vacances, ce sont mes partiels + rendus, donc attendez vous au pire! ahah. En fait, je passe mon temps en ce moment à essayer de déstresser car j'ai presque rien foutu et que si je me mets à penser à tout ce qui m'attend, je vais mourir d'angoisse! D'ailleurs, après avoir taper cet article, je vais manger et bosser parce que le temps passé à m'inquiéter est du temps de perdu. Il faut que j'essaie de faire le maximum...

-  point culinaire : j'ai découvert cette semaine la viande des grisons, et je kiffe ! Moi qui ne mange pas de porc, je sais maintenant avec quoi je ferai mes prochaines raclettes! ahah. C'est bon à savoir si vous avez des amis juifs/musulmans/qui ne veulent pas manger de cochon ! Enfin je suis peut-être la seule inculte qui ne connaissait pas ! ;)

- pourquoi il me demande ce que je fais (etc) et il ne tente pas une approche, hein?

- point beauty : je sais pas si c'est bon sur du long terme mais en ce moment, je mets de l'huile d'amande douce sur mes cheveux, et ils aiment bien ! Vous avez des huiles à me conseiller pour les nourrir, sinon?

Allez, je vous laisse! J'espère que vous allez bien! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Et en attendant : bisous.



Par ploukah le 11 avril 12 , 1 : 05.
La viande des grisons c'est trop boooon! C'est cher mais c'est trop bon et je peux en manger dans mon régime, alors je ne m'en prive pas :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3178187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast