C'Est La Santé.

13 mars 11 , 3 : 53.

Qui dit dimanche dit jour de travail (entre autre) alors on dira que ce jour là,je partagerai avec vous des petites anecdotes en ne citant personne : je ne tiens pas à me faire taper sur les doigts! Toi aussi, parfois, ça te fait chier le politiquement correct?
(Et je reviendrai sûrement ce soir!)

Ce que vous avez le droit de savoir ? Je suis caissière quelques heures par semaine depuis quelques années maintenant ! Je me moquerai (gentiment) de vous, et de moi aussi ! Ayons de l'auto-dérision et reconnaissons que parfois,on sort quand même des trucs vachement cons! Vous vous reconnaîtrez sûrement dans mes propos alors ne vous vexez pas,hein. On pourra créer des débats, tout ça.

L'anecdote du jour?

Une cliente a un paiement refusé.Elle me dit qu'elle va chercher de l'argent au distributeur alors je fais une suspension.Apparemment, ça ne marche pas alors elle revient en me disant qu'elle va chercher un chèque chez elle et me dit,alors que je lui dis que je mets ses courses de côté : " ah bon,je peux pas prendre les courses avec moi? "

Vous pensez qu'elle était sérieuse et qu'elle aurait ramené l'argent?
A vos pronostics!

Et rions ensemble ! Si vous avez des histoires par rapport à ça, si vous avez toujours voulu savoir quelque chose sur cet univers du style " comment ton tapis avance ? " ou que t'as envie de nous raconter que tu préfères attendre plus longtemps mais passer avec un caissier que tu kiffes bien, c'est le moment ! Puis pendant qu'on y est, on peut étendre le sujet à tous les jobs étudiants ! Entre nous, faut se serrer les coudes, non?


Par EilimeV le 13 mars 11 , 4 : 49.
Ahahahahaha, la femme x)

Moi, de toute façon à chaque fois que je choisis une file pour aller à la caisse, c'est automatique : je prends le plus lente, celle qui avance pas et accessoirement, devant moi, y a une dame avec ses gosses qui font chier le monde pour aller dans le caddie (Rempli de courses, mais ils tentent tout de même!).

Puis en fin de compte, je me retrouve ou devant un étudiante complètement antipathique qui te dira même pas bonjour ou une vieille mégère antipathique qui ne te dira pas bonjour non plus.

Mais en tant qu'étudiante, j'ai aussi vu la même chose mais dans le sens inverse : des clients que ça tuerait de dire bonjour et de montrer un peu de respect.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3093356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast